smashforce Posté le 01 septembre 2005 à 18:50:19 Prends linux et windows XP
encore un idiot qui poste des reponse stupid
hka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:54:44
MDR
taiji_khan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:30
bah c´est pas con; ca fait un PC multi OS hyper stable; mais linux n´est pas à la portée de tout le monde
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:42
Smashforce doit être en train de ramasser ses dents en ce moment.
hka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:57:21
Julie > Comment ça tu veut changé ton IP ?
Explique un peu plus... genre quand tu va sur le net, ou pour acceder à un reseau privée ?
Julie4
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:32:44
non sais que pas mal de personne avais mon ip alor je voulais le changer
Julie4
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:37:07
Je sais pas si sa marche je ne suis pas sur mon ordi en se moment
Julie4
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:43:02
C´est bien se site ma sa ne parle pas de changement de ip ?
Quelqun peux m´aider ?
Julie4
Niveau 3
01 septembre 2005 à 21:53:53
_MaitreZur_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:56:00
Si tu as l´ADSL, tu as normalement une IP dynamique, donc tu te déconnectes/reconnectes et paf magie ton IP a changé Si ça ne marche pas, débranche ton modem/routeur, et rebranche-le.
Julie4
Niveau 3
01 septembre 2005 à 21:59:00
Je peux pas deconecter mon routeur a chaque fois en plus je mi conais pas
Donc une facon par lordi maiderais
_MaitreZur_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:00:40
Julie4 Posté le 01 septembre 2005 à 21:59:00 Je peux pas deconecter mon routeur a chaque fois en plus je mi conais pas
Si tu as un routeur, c´est pourtant la seule solution, mais pourtant à chaque fois que tu te déconnectes, ton IP change normalement.