mais j´ai essayé Maxthon et l´affichage des pages est lent comme un escargot...
Maxthon étant basé sur le même noyau que IE...
lysander1, j´allais dire la même chose de firefox
peut etre,mais on parlait de IE QUAND MÊME,lol,pas de maxthon.
sinon firetune pour accelerer FF,marche tres bien,je ne vois aucune diff de vitesse entre FF et IE.
opera c le best
non c mieux cinema, ya plus d´effets speciaux
mozilla firefox j´ai pas trouvé encore de défauts (me crachez pas dessus svp)
un bon bouquin ca reste le mieux,t´aura pas d´effets speciaux meilleurs que ceux créés par ton imagination