En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite entre...
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:57:54
Mozilla firefox et Myie2 en navigateur...
lequel est le mieux ?
progamerxbox
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:16
mozilla firefox
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:58:32
Maxthon (nouveau nom de Muie2) !! plus souple, plus intuitif et tout aussi efficace que firefox
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:58:49
MyIE2 n´est jamais qu´Internet Explorer avec des onglets.
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:02:06
le choix est difficile
-Alfonz-
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:03:02
IE7
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:03:58
apparemet a plus de gens qui preferent IE
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:04:57
lol,CETTE MERDE D´IE?? pas moyen,n´importe quoi mais pas cette passoire.
-Alfonz-
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:07:58
Evidemment si tu reste comme un con sans FireWall. Je te conseille la béta d´internet explorer 7 navigation rapide, navigateur avec beaucoup de fonctionnalités (anti-phishing, flux RSS, etc...) et très intuitif perso j´ai eu beaucoup de mal avec firefox (j´ai essayé de passer de IE7 a firefox et je suis vite revenu sur IE)
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:09:09
je sais plus trop quoi faire
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:20
deja je suis pas un con sans fw IE est une passoire .| et tu lui conseilles une beta? t´es un peu nawak tôa
ps:retentes FF,pour le bien de ton surf
guibullien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:41
non non firefox marche impecable contrairemen a IE IE= passoire
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:50
une passoire en quoi ?? ? là il faut qu´on m´éclaire
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:11:43
je vais garder firefox alors le seul probleme c´est que j´ai wanadoo et qu´il n´accepte que IE
a tous
smashforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:11:50
Firefox
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:12:32
passoire à pub/spy
Lysander1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:14:21
Firefox : pas de pubs, (popups), plus de sécurité (logiciel libre oblige, les pirates s´y interessent moins), et affichage des pages plus rapide, surtout en ajoutant le plugin Firetune, qui optimise encore plus la vitesse
donc Firefox, n´hesite pas
lolodemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:17:21
pour firetune !
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:47
AAAhh, bah alors ça va: aves Maxthon, le controle est totale, plus aucune pub plus un spyware.