CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vraiment et sincerement dsl mais

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:36:23

Ah oui en faite vous avez raison je suis con j´ai oublier le Hit parade ! merci !

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:37:17

ce n´est pas un jeu de merde pff... c´est que vous connaissez pas le 1 !

si on a pas joué au 1 on comprend tres mal le scenario ! le scenario est vraiment tres poussé, ya plein de trucs vachement prenants et interessants, mais on comprend beaucoup mieux si on a joué au 1

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:38:33

wai enfin ca reste un hit parade hein
par exemple je trouve que splinter cell est une daube.

comme si t´allai acheter un cd suivant les hit parades ("chouette le nouveau britney spear est sortit"... -__-)

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:39:40

Etant fan du 1.
J´ai trouvé le 2 trés trés trés nul.
Une vitrine technologiquemais absolument rien derriére.
aussi vite installé, aussi vite fini, aussi vite transformé en cale meuble.

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:42:17

lysander1 :tu parles de HL?
j´ai finit le 1 et tous ses add on,je parle en connaissance de cause,le 2 est merdique à coté du 1.

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:43:04

oui il a l´air beau pourtant il demande pas une grose config´ je trouve ! c´est bien sa !
Non mais le hit parade peux servir de repere !

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:44:22

la phrase à retenir en matiére de jeux videos:
NE JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, SE FIER AU GRAPHISME D´UN JEU.

Un jeu peut avoir les plus graphisme, cela n´empéchera pas que ce sera une bouse, au niveau jouabilité, scénario etc...

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:47:50

franchement je vois pas pourquoi vous le "haissez" autant.

OK c´est pas LE jeu de l´année, mais franchement, il est pas si mal que ca. Moi je me suis bien éclaté dessus, alors si en plus les graphismes sont beau, c´est super agréable.

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:51

franchement, je me suis pas amusé dessus, je l´ai fini pour le finir...

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:54

je le hais pas le hl²,juste c´est un jeu tres moyen

allez,13/20

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:50:48

oui tout à fait, 12-13/20

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:52:11

Moi je n´avais pas joué au premier Half-Life, car il bloquait sur le moment de l´explosion ...
Au niveau graphisme c´est sompteux, mais je trouve le jeu trop linéaire.

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:53:05

beaucoup trop linéaire et surtout l´ia m´a énormément déçu, alors que dans le 1 elle proposé un vrai challenge, là :rien, les ennemis sont des légumes.

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:56:25

SPOILER

moi le truc qui m´a le plus fait chier dans le 2,c´est qu´on va jamais sur xen;alors la ville et la plage,à un moment ca saoule...

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:56:48

Lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment