En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis vraiment et sincerement dsl mais
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:36:23
Ah oui en faite vous avez raison je suis con j´ai oublier le Hit parade ! merci !
Lysander1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:37:17
ce n´est pas un jeu de merde pff... c´est que vous connaissez pas le 1 !
si on a pas joué au 1 on comprend tres mal le scenario ! le scenario est vraiment tres poussé, ya plein de trucs vachement prenants et interessants, mais on comprend beaucoup mieux si on a joué au 1
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:38:33
wai enfin ca reste un hit parade hein par exemple je trouve que splinter cell est une daube.
comme si t´allai acheter un cd suivant les hit parades ("chouette le nouveau britney spear est sortit"... -__-)
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:39:40
Etant fan du 1. J´ai trouvé le 2 trés trés trés nul. Une vitrine technologiquemais absolument rien derriére. aussi vite installé, aussi vite fini, aussi vite transformé en cale meuble.
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:42:17
lysander1 :tu parles de HL? j´ai finit le 1 et tous ses add on,je parle en connaissance de cause,le 2 est merdique à coté du 1.
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:43:04
oui il a l´air beau pourtant il demande pas une grose config´ je trouve ! c´est bien sa ! Non mais le hit parade peux servir de repere !
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:44:22
la phrase à retenir en matiére de jeux videos: NE JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, SE FIER AU GRAPHISME D´UN JEU.
Un jeu peut avoir les plus graphisme, cela n´empéchera pas que ce sera une bouse, au niveau jouabilité, scénario etc...
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:47:50
franchement je vois pas pourquoi vous le "haissez" autant.
OK c´est pas LE jeu de l´année, mais franchement, il est pas si mal que ca. Moi je me suis bien éclaté dessus, alors si en plus les graphismes sont beau, c´est super agréable.
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:51
franchement, je me suis pas amusé dessus, je l´ai fini pour le finir...
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:54
je le hais pas le hl²,juste c´est un jeu tres moyen
allez,13/20
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:50:48
oui tout à fait, 12-13/20
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:52:11
Moi je n´avais pas joué au premier Half-Life, car il bloquait sur le moment de l´explosion ... Au niveau graphisme c´est sompteux, mais je trouve le jeu trop linéaire.
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:53:05
beaucoup trop linéaire et surtout l´ia m´a énormément déçu, alors que dans le 1 elle proposé un vrai challenge, là :rien, les ennemis sont des légumes.
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:56:25
SPOILER
moi le truc qui m´a le plus fait chier dans le 2,c´est qu´on va jamais sur xen;alors la ville et la plage,à un moment ca saoule...