CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vraiment et sincerement dsl mais

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:21:36

Bon alors voila je sais que ces topics existent dans une quantité enorme mais la j´ai vraiment besoin de vous je veux acheter un jeux et je veux half life 2 et je suis pas trop "calé" pour les jeux Pc alors si vous connaissez un jeux bien !
Voila, j´espere que vous pouvez comprendre que j´ai besoin d votre aide ! Merci beaucoup d´avance !

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:22:17

bah si tu veux half life 2 achetes le :lol:

en tout cas c´est un bon jeu, tu va pas regretter :-)))

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:22:29

J´ai pas saisi ce que tu demandes.

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:23:11

exprime toi mieu tu veux comme comme genre de jeu

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:25:07

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1662221&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=f7918899-253f-eb63-2ed6-f3510e543bb1&TTL=020920051224&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=01ec6d870-d7ba-11fb-b960-1f06cd0b574b&Fr=0

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:25:23

Alors ce que je demande c´est si vous connaissez des jeux bien a acheté. voila ! Dis moi si jamais tu comprend pas.

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:26:33

bah HL² est tres bien

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:27:01

il y a barbie in the street 2 ...

non serieu far cry, Nfsu 2, wow, GUild war, matrix online (a non lui il est nul lol) pes 4

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:27:03

je veux acheter un jeux et je veux half life 2

Pourquoi tu ne l´achète pas alors ?

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:27:04

Hey dis moi vercettit t´es un comique ! lol ! Mais tout sauf les jeux de sport !

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:27:34

Pk j´hesite y a peu etre mieux que HL2 !

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:03

y a surement mieux, mais HL² est deja tres bien. Si tu aimes ce genre de jeu n´hésite pas :-)))

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:06

t´es pas capable de chercher par toi même ?
de lire des test sur le net , dans des magazines ?

marre de voir cent fois les mêmes topic par jour.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:28:15

Prends déjà HL², finis le, profite de CSS, HL² DM, Lost Coast, Codename Gordon ... Et des "Third Party Games" ...

[wata]
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:31:45

si tu ne joues pas à counter strike,saches que le solo de HL² est une merde.(avis perso hein :ok: )

si tu veux un jeu solo,attends fear

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:32:11

+1 pour [wata]

macoko
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:32:58

Hey callix si sa te plait pas je suis dsl mais t´as aucune obligation de venir la ! on peuxbien poser des questions meme si je sais qu´ils sont poster sans fois ! je me suis meme excusez 5 fois au moins !

callix
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:16

bon ça va pour cette fois car je pense que la discussion peut devenir intéressante

philib-
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:35

[wata]
Posté le 01 septembre 2005 à 12:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu ne joues pas à counter strike,saches que le solo de HL² est une merde.(avis perso hein )

Ca c´est sur que c´est perso, moi j´ai bien aimé :-)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:15
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment