En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis vraiment et sincerement dsl mais
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:21:36
Bon alors voila je sais que ces topics existent dans une quantité enorme mais la j´ai vraiment besoin de vous je veux acheter un jeux et je veux half life 2 et je suis pas trop "calé" pour les jeux Pc alors si vous connaissez un jeux bien ! Voila, j´espere que vous pouvez comprendre que j´ai besoin d votre aide ! Merci beaucoup d´avance !
Alors ce que je demande c´est si vous connaissez des jeux bien a acheté. voila ! Dis moi si jamais tu comprend pas.
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:26:33
bah HL² est tres bien
SantaCruz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:27:01
il y a barbie in the street 2 ...
non serieu far cry, Nfsu 2, wow, GUild war, matrix online (a non lui il est nul lol) pes 4
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:27:03
je veux acheter un jeux et je veux half life 2
Pourquoi tu ne l´achète pas alors ?
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:27:04
Hey dis moi vercettit t´es un comique ! lol ! Mais tout sauf les jeux de sport !
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:27:34
Pk j´hesite y a peu etre mieux que HL2 !
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:03
y a surement mieux, mais HL² est deja tres bien. Si tu aimes ce genre de jeu n´hésite pas
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:28:06
t´es pas capable de chercher par toi même ? de lire des test sur le net , dans des magazines ?
marre de voir cent fois les mêmes topic par jour.
VercettiT
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:28:15
Prends déjà HL², finis le, profite de CSS, HL² DM, Lost Coast, Codename Gordon ... Et des "Third Party Games" ...
[wata]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:31:45
si tu ne joues pas à counter strike,saches que le solo de HL² est une merde.(avis perso hein )
si tu veux un jeu solo,attends fear
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:32:11
+1 pour [wata]
macoko
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:32:58
Hey callix si sa te plait pas je suis dsl mais t´as aucune obligation de venir la ! on peuxbien poser des questions meme si je sais qu´ils sont poster sans fois ! je me suis meme excusez 5 fois au moins !
callix
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:16
bon ça va pour cette fois car je pense que la discussion peut devenir intéressante
philib-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:35
[wata] Posté le 01 septembre 2005 à 12:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si tu ne joues pas à counter strike,saches que le solo de HL² est une merde.(avis perso hein )