Pour être sur de ne rien avoir, ce que je fais tous les six mois c´est
dl ad-aware, dl spybot, dl le trial de nod32, celui de kaspersky et celui de bitdefender 8, tu defragmente ton dd pour que tout soit bien en place puis tu analyse avec tous les programmes que je t´ai dis (un par un) si ces programmes la ne te trouvent rien alors aucun autre ne trouvera et ça voudra dire qu´il y a rien de mauvais sur ton PC 