CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'aide un vers par MSN!!

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:10:54

Salut!

Dsl si je suis très pressé, mais un pote que j´ai fais un peu chier m´a envoyé un vers par MSN, il paraîtrait qu´il ralentit le PC à mort et que après faut le formater! Or je n´ai pas envie de le formater, j´ai plein de photos dessus et pas de graveur! Alors quelqu´un connait le meilleur antivers qu´il existe svp? Merci!!!

Il se peut aussi que ce soit un virus, alors les meilleurs antivers et antivirus sont lesquels gratuit?!

Merci, vite je n´ai envie de tout formater, encore merci d´avance!

Le_dindon
Le_dindon
Niveau 4
31 août 2005 à 12:13:00

Ah qui fait le malin tombe ds le ravin :rire2:

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:10

Non mais arrêter, c´est hyper important! En plus ya des dossiers du travail de mon père, si il les pères, il peut être renvoyé! S´il voooouuus plaiiiit.

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
31 août 2005 à 12:14:36

tu es sur que tu l´as chopé ce "vers"?

prend adaware, spybot et avst antivirus et fait une analyse avec tous et si ils ne détectent rien, c´est que ta pas de virus
si il les détecte, ils les supprimeront

et si tu tiens vraiment a reformater, grave tes fiichiers sur cd ou bien sur tu as 2 parition, met la sur une autre que celle ou windows est installé (C)

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:53

Si il les perds pardon, mais je suis tellemnt angoissé je sais même plus écrire!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 août 2005 à 12:15:17

Change de pote :rire2:
Avast c´est pas gratuit ?

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:17:23

Justement je n´ai pas envie de formater! Merci de tes conseils! Je vais rechercher tout ça! J´ai déjà analysé avec Registry Cleaner et j´analyse là avec A-Squared! Ensuite je passe un coup de Spybot, de Ad-Aware et je télécharge Avast pour le passer aussi, merci des conseils! Et puis en dernier recours pourquoi pas Norton (qui est de la merde biensûr lol...)

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:19:28

En fait c´est un truc qu´il a envoyé par msn j´ai même pas eu à accepter et tout ça le fait télécharge automatiquement! Mais j´ai fermer la fenêtre de conversation avant la fin du téléchargement, alors peut-être que je ne l´ai pas reçu! Bref je flip à fond!

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
31 août 2005 à 12:20:13

avast est gratuit en version familiale et est payant en version professionnele, la version pro a juste un truc en plus

sinon avec les partitions, sache que tu ne peux reformater qu´une partition a la fois... et que tu dois reformater le windows donc juste la partition C
donc si tu as 2 partitions, déplace tous lesfichier importants sur la deuxième partition
ou bien tu les graves sur cd

mais es tu sur que tu as un virus, si ça tombe ton "copain" bluffe et ta envoyé un faux virus qui est totalement innofensif... et te fait croire que tu dois tout reformater :lol:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
31 août 2005 à 12:23:06

t´en fais pas si tu as fermé la fenetre a temps, tu ne la pas eu...
est ce que ton pc ralentit?

bizarre que tu n´aies pas pu accepter...

m´enfin traccasse pas, tu devras quand meme reformater un jour... et contarirement a ce que l´on pourrait croire, c´est hyper facile a faire...

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:08

Bah il est vrai que pour l´instant mon ordi ne rame pas du tout! Mais registry Cleaner ma trouvé 1 truc dans un dossier qui commençait par "W", donc peut-être Worm pour dire "vers". Et c´est supprimé! Sinon A-Squared tourne encore et m´a trouvé 3 Mal-Ware.

-[Mafioso]-
-[Mafioso]-
Niveau 5
31 août 2005 à 12:28:44

Bizards tes amis :doute:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
31 août 2005 à 12:29:28

tu les avais peut etre déjà avant

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 août 2005 à 12:31:00

C´est pas un virus :lol: Je te parie que c´est une émoticône qui simule un téléchargement de virus, je l´avais avant cette icône, et je peux te dire que j´en ai fait flipper pas mal avec ça :ok: :lol:

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:31:30

Bah ouais mes amis sont spécial, on est pas vraiment ami, on se connait on parle de temps en temps, mais on est pas trop ami. Et vu le coup vache que j´ai fait, il m´en veux bcp! Mais mon coup vache ne la pas forcé à formater son ordi, je lui ai fait croire que moi et sa copine on s´aimait avant lol, ça l´a un peu énerver et il m´a envoyé ce vers! Il m´a dit que c´était son frère qui l´avait fait au lycée en mpi un truc comme ça.

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:33:26

Ah bon?!

Est-ce que yavait écris:

Virus
puis la barre de téléchargement? Pcq en plus il télécharger assez vite, et il faisait 1500 et quelque octets ou kilo octet.

zabel09
zabel09
Niveau 8
31 août 2005 à 12:34:04

donne moi ton msn stpl TomG,il faut ke je parle

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:34:42

En plus l´avait mis dans un mess, il avait mis dans le même mess: kdo, donc ouais, ça doit être un émoticone!

Où peut-on le télécharger?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 août 2005 à 12:34:46

C´est un émoticone bidon, ça sert a rien de flipper t´a rien

Enfin passe un coup de SpyBot, ça ne peut que faire du bien a ton PC :ok:

TomG
TomG
Niveau 10
31 août 2005 à 12:35:03

Faut que tu parles? De quoi?