Salut!
Dsl si je suis très pressé, mais un pote que j´ai fais un peu chier m´a envoyé un vers par MSN, il paraîtrait qu´il ralentit le PC à mort et que après faut le formater! Or je n´ai pas envie de le formater, j´ai plein de photos dessus et pas de graveur! Alors quelqu´un connait le meilleur antivers qu´il existe svp? Merci!!!
Il se peut aussi que ce soit un virus, alors les meilleurs antivers et antivirus sont lesquels gratuit?!
Merci, vite je n´ai envie de tout formater, encore merci d´avance!