CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus !

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:39:34

donc là tu as

BitDefender : 1
Kasperky : 1

il faut d´autres avis parce que egalité !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 août 2005 à 09:40:26

Personnellement je prend BitDefender qui est assez puissant et pas trop gourmand en effet. Kaspersky pour sa part est puissant aussi... mais assez gourmand en ressources aussi. :sarcastic:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:24

Bitefender ma detecté tous mes virus et tres souvent j´ai pu agir

donc

BitDefender : 2
Kasperky : 1

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:34

Bon le premier a 4 !

BitDefender : 2
Kasperky : 1

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:50

BitDefender : +1. :-)

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:23

BitDefender : 3

Kasperky : 1

:-)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:45:38

Personne na un deuxieme pseudo pour arriver à 4 ? :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 août 2005 à 09:46:12

Pas besoin... tu te prends ça et puis c´est tout. Sinon, il te reste Norton. :o))

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
31 août 2005 à 09:46:12

Ayant testé les deux, je préfère quand même Kaspersky qui est plus convivial et plus facile à paramètrer. L´avantage de BitDefender réside dans le fait qu´il est équipé d´un parefeu.

Par contre, j´ai eu un problème avec BitDefender que je n´ai pas avec Kaspersky : La mise à jour auto.
En fait, j´ai essayé de le configurer, mais quoique je fasse, si je jouais et que BitDefender lançait la procédure de mise à jour, mon jeu était restauré dans la barre de tâche, problème que je n´ai pas avec Kaspersky, qui lui se met à jour "silencieusement" :ok:

En clair, Kaspersky +1

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:47:08

2ième question ! Quand je suprimme manuellement, je veux en supprimé un, sa marche pas et sa me met :

"Impossible de supprimé sfbho.dll : Acces refusé

Verifié que le disque n´est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n´est pas utilisé actuellement"

Comment faire pour le sprrimé ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:47:39

MaitreZur, j´ai eu le meme problème. Bien chiant d´ailleur...

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:47:59

BitDefender : 3

Kasperky : 2

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
31 août 2005 à 09:48:50

Suivezmesthrace :d)
Essaye de renommer le fichier, redémarre ton PC, tu pourras normalement le supprimer (XP sait renommer les fichiers en cours d´utilisation).

Sinon supprime-le en mode sans échec :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:49:17

Mode echec ? c a d ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
31 août 2005 à 09:50:46

Tu appuyes sur F5 pendant que le PC démarre, tu vas arrivé devant un menu te permettant de choisir "Mode sans échec" :ok:

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
31 août 2005 à 09:55:58

kaspersky :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:56:44

BitDefender : 3

Kasperky : 3

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:56:57

BitDefender : 3

Kasperky : 3

ahah ca devient serré !

moi j´incite les autres a voter BitDefender :o))

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 10:01:48

_MaitreZur_
Posté le 31 août 2005 à 09:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu appuyes sur F5 pendant que le PC démarre, tu vas arrivé devant un menu te permettant de choisir "Mode sans échec"

J´ai essayé sa marche pas ?

J´ai essayé appui long, apui court...Marche pas :snif:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
31 août 2005 à 10:03:17

Désolé me suis trompé, c´est F8 :ange:
Si tu n´y arrives pas, lit ça :d)
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020325143456924

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment