CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus !

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:20:58

Voila, toute les dix minutes, sur mon ordi, sa me met sa :

http://img246.imageshack.k.us/my.php?image=trend6oj.jpg

Donc a chaque fois j´appuye sur "OK", et sa me le refais 10 minutes + tard, donc la sa me saoule !

Je souligne aussi que je ne peux faire que "OK" et je ne peut pas supprimé les virus !

Donc je voudrais :

1/ Que ce message arrete d´apparaitre.
2/Que les virus soit effacé !

Merci d´avance !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:24:57

Note le chemin de tout tes fichier infecté, si ce ne sont pas des fichier systeme, supprimes les manuellement. Au passage tu peut aussi changé d´antivirus, le tient n´est pas excellent. Un bon antivirus t´aurai proposé de les desinfecté, et si cela impossible, les supprimer.

Les must en ce moment sont bitdefender et kaspersky. Seul inconveniant ils sont payant.

En gratuit je te conseil soit f-secure, soit avast.

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:28:01

Merci mais j´ai déja norton !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:03

Dsl, mais f-secure n´es pas gratuit, je voulais dire antivir.

POur norton je parle d´antivurs, pas de pure passoire.

Regarde le classement par toi meme.
http://www.01net.com/Pdf/172-26.pdf

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:20

y en a encore qui utilisent la passoire norton ? c pas étonnant alors tes problèmes..

:rire2:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:29:24

les meilleurs sont BitDefender et Kasperky :oui:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
31 août 2005 à 09:29:26

Prends AVG Free

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:31:13

Je télécharge le truc de ton lien Spyke ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:31:21

Tu en as d´autre des conseils comme ca vercettit ? avg free est inutile, autant ne rien installer.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
31 août 2005 à 09:32:18

Tu l´as essayé pour dire ça ?

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:32:23

Je télécharge le truc de ton lien Spyke ?

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:33:24

Bon je prend lequel ?
Bitdefender ? Kaspersky ?

Lequel ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 09:34:12

Moi j´ai le nouveau AVG avec Pare-feu et tout et c´est niquel :-)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:34:29

Clique dessus, c´est un classement officiel de tout les antivirus du moment. Les test sont fait avec serieux, ca te permettra d´evalué tes antivirus. Lis les legendes, elles sont tres précise.

VercettiT
Posté le 31 août 2005 à 09:32:18
Tu l´as essayé pour dire ça ?

Malheuresement pour toi oui je les essayé 6 mois durant avec tout les mise a jour neccesaire, il c´est avéré que c´est une pure connerie d´installé ca. De plus je suis pas le seul a le penser, ya que regardé le classement :-p

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 août 2005 à 09:34:52

Avast

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:35:41

[[--SpYkE--]]
Posté le 31 août 2005 à 09:34:29
Clique dessus, c´est un classement officiel de tout les antivirus du moment. Les test sont fait avec serieux, ca te permettra d´evalué tes antivirus. Lis les legendes, elles sont tres précise.

Je n´arrive pas a lire le classement ! Je n´ai pas Adobe... :s

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:36:34

Bon je prend lequel ?
Bitdefender ? Kaspersky ?

Lequel ?

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
31 août 2005 à 09:36:50

prends BitDefender il est quasi infaillible et n´est pas gourmand en ressources :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
31 août 2005 à 09:37:49

Ok !

PS : Au passage : J´ai aussi flow protector !

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
31 août 2005 à 09:37:57

Personnelement j´utilise kaspersky, et j´en suis entierement satisfait. Je te le recommande. Bitdefender je le trouve un peu chiant niveau alerte.

Verceti il est evident qu´il faut pas se référé uniquement au test, mais lorsque tu as un avis sur un produit, et que les test te le confirme, le choix est vite fait :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment