Garfield50064
Posté le 30 août 2005 à 22:37:17
L´idéal c´est...
15´ = 800 x 600
17´ = 1024 x 768
19´ = 1280 x 1024
- ******************************
Mais y a aucune obligation. Les résolutions les plus élevées sont favorisées par les mecs qui bossent énormément sur des soft graphiques ou d´animation, genre Photoshop ou Flash MX, parce qu´il y a d´avantage de place pour afficher 50 palettes sans bouffer sur la zone de travail.
Pour celui qui veut passer du 1024 au 1280, ça te servira à quoi ? Si c´est à rien, reste en 1024.