moi avant j´étais en 800*600 et quand je suis passé en 1024*768 je voyais sa microscopique et puis je mis suis habitué, je suis repassé en 800*600 pour voir se que sa fesait et je voi les pixels carré comme ça, c´est vraiment une question d´habitude pour les yeux.