salut tout le monde voilà !, j´ai un cd d´installation windows xp et je voulais juste savoir comment je pouvais formater mon disque dur.merci
Tu mets le cd d´installation de windows dans ton lecteur, et tu lui demande de reformatter ;)
http://lepetitinformaticien.net/windows/09.php
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9989563-1-0-1-0-0.htm
un minimum quand meme
mais moi je n´y arirve pas je le formate et pourtant mon disque et toujours à moitié plein
merci