vercettiT
Posté le 30 août 2005 à 14:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà le post qui stoppe tout.
Maintenant, ta gueule, et je ferme aussi la mienne
JE fermerais ma gueule si j´en ai envie et non parce que tu me le demande. Mais effectivement parlé avec un nié comme toi ne m´avancera en rien dans ma vie, et ca serai ne pas respecté les autre forumer. Apres tout j´ai tjr vecu en grande ville, et il n´y a pas que des gens bien, vivre avec des merde, on s´y fait.
Sur ceux je m´excuse envers tous pour ce moment d´egarement.