CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Office2000 tourne sur XP?

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:07

Salut :)

J´ai actuellement un PC vieux de 5 ans et demi qui tourne sous windows98. J´ai office 2003 et je voudrais savoir si excel et word tourneront sous windowsXP ou si il faut acheter la version d´office 2003.

Merci

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:46

biensur.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:16

biensur qu´il tournerons. Maudite touche tab :lol:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:36:37

J´avais essayé Office 2000 SP1 sur XP ( sans SP ) et ça n´avait pas marché.

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:57

ça marche alors?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:32

Microsoft n´est pas tupide, il ne créeraiert pas une autre version d´office plus cher, si les autres versions sont compatible !

Sa serait un perte d´argent :sournois:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:38:39

Si tu prend une version sp1, sans le pack sp1 c logique. MAis les version standart marcherons oui. J´utilise actuellement la version 2000 sous xp.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:39:21

Yrp360
Posté le 30 août 2005 à 13:38:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Microsoft n´est pas tupide, il ne créeraiert pas une autre version d´office plus cher, si les autres versions sont compatible !

Sa serait un perte d´argent

:honte;

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:42:06

La mention SP1 concerne le logiciel, pas le Windows, crétin, et même si c´était le cas, ce serait pour 2000.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 13:42:56

:rire: il est doué ^^

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:43:18

Pauvre noob, tu pretend que les version anterieur ne marche pas sous xp et c moi le cretin ? c le monde a l´envers. Peut etre que tu na pas été capable de l´installé correctement ce logiciel :lol:

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
30 août 2005 à 13:43:49

Je comprend pas ta reponse Vercettit...

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:44:06

dsl mais je ne fait pass que ca, pas mal de chose a coté et effectivement me suis panté ca vous arrive jamais ? laisser moi rire. Le fait de dire qu´une version 2000 sp1 marche pas sous xp, ca prouve bien que si je suis un cretin je suis pas le seul.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:44:59

Non, ça c´est sur, tu n´es pas le seul des crétins de ce forum ...

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:20

Non, tu es fait partie aussi :oui:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:50:00

Je ne suis pas si sur.

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
30 août 2005 à 13:50:38

Tinkiete cyber ca arrive meme o meilleur d´entre nous de se tromper...

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:51:12

Davil :)

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
30 août 2005 à 13:52:29

lol
Merci davil, non mais tu sais, pour jugé sur une petite boulette, faut avoir un certain niveau de connerie. :lol:

Les cretain sont rarement ceux qu´on croit :ok:
Mais ton soutient me reconforte :lol:
Je pensait etre entouré de cretain mais effectivement certain sortent du lot c cool/

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 13:58:13

Malheureusement j´y reste désespérément ...
Puis je te laisse sur ton topic de foireux, l´ado boutonneux, j´ai des trucs à faire ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment