CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet explorer ne marche pas

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 13:42:37

bonjour jai un big probleme en entrant dans un site (qui probablement contenait un virus) mon pc s´est bloqué alors je le redemarre et la pendant la seqence de demarrage l´ecran msdos me dit qe me met des disaine de fichier et me dit qil sont introuvable alors je reinstalle windows ( jai windows98) alors pendant le demarage il me disent qe le qil est impossible de trouver le fichier wrdrv.vxd japuie sur entrer et il se coince alors je redemare et japuie sur f8 puis je fais redemarage pas a pas et et jannule lexucution du fichier et le pc coninue son demarrage et jessaie de me conecter a internet la connexion est etablie mais je narrive a me connecter a aucun site meme shreaza ne marhe pas dois je formater c: si oui comment ? parce ke apres le formatage je ne sais pas ce qe je dois installer par etape aides moi :snif:
ps: jai windaube98

creve-la-nique
creve-la-nique
Niveau 3
28 août 2005 à 13:43:05

:lol:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 13:44:01

vive Internet Explorer :fete:

je te dis : prends Mozilla Firefox et t´auras pas ce probleme :ok: mdr

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 août 2005 à 13:44:59

Vite, demande à un exorciste de venir chez toi pour éradiquer ce mal diabolique :ange:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
28 août 2005 à 13:47:08

en meme temps, win98 c est pas se qu il y a de meilleur non plus
mais comme citer plus haut, vive firefox !! !!! yyyyyepaaaaaa !!

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:42

1- vire windows 98
2- installe firefox

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 13:50:06

tout est dit :)

:-)

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 13:57:29

windows cest de la merde en binaire mé jy peut rien ce qe je demande cest des solution apres avoir formaté c: et installer win98 qelle le premier driver qe je dois installer et les autre driver par etape

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 14:00:02

Ceux qui disent que Windows c´est de la merde en boite ne savent pas s´en servir...

Installe ton système en suivant ces instructions :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9989563-1-0-1-0-0.htm

L´installation diffère un peu de Windows XP, mais suis bien la check list en bas et tu n´auras aucun problème.

PS : Avec Windows 98, tu dois formatté ton disque en DOS puis booter sur le CD-ROM de Windows 98.

robertodridri
robertodridri
Niveau 6
28 août 2005 à 14:00:21

Firefox !! !!!! tu peu en une fenetre mettre plein de lien grass o onglet,telecharger bcp plus de fichiers en mm temp!! internet explorer<------ merdeu!

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
28 août 2005 à 14:00:25

carte mere, son, carte graphique, modem, internet.

captainpatate
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 14:03:42

le lien qe vous mavez donné cest pour xp moi jai win98

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 14:04:46

captainpatate :d)
Oui je sais, ça diffère un peu, mais suis la checklist en bas, pour savoir ce qu´il faut installer, et dans l´ordre (passe l´étape du SP2).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment