En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet explorer ne marche pas
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 13:42:37
bonjour jai un big probleme en entrant dans un site (qui probablement contenait un virus) mon pc s´est bloqué alors je le redemarre et la pendant la seqence de demarrage l´ecran msdos me dit qe me met des disaine de fichier et me dit qil sont introuvable alors je reinstalle windows ( jai windows98) alors pendant le demarage il me disent qe le qil est impossible de trouver le fichier wrdrv.vxd japuie sur entrer et il se coince alors je redemare et japuie sur f8 puis je fais redemarage pas a pas et et jannule lexucution du fichier et le pc coninue son demarrage et jessaie de me conecter a internet la connexion est etablie mais je narrive a me connecter a aucun site meme shreaza ne marhe pas dois je formater c: si oui comment ? parce ke apres le formatage je ne sais pas ce qe je dois installer par etape aides moi ps: jai windaube98
creve-la-nique
Niveau 3
28 août 2005 à 13:43:05
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 13:44:01
vive Internet Explorer
je te dis : prends Mozilla Firefox et t´auras pas ce probleme mdr
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 août 2005 à 13:44:59
Vite, demande à un exorciste de venir chez toi pour éradiquer ce mal diabolique
pasbooo
Niveau 10
28 août 2005 à 13:47:08
en meme temps, win98 c est pas se qu il y a de meilleur non plus mais comme citer plus haut, vive firefox !! !!! yyyyyepaaaaaa !!
lyon-en-force
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:42
1- vire windows 98 2- installe firefox
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 13:50:06
tout est dit
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 13:57:29
windows cest de la merde en binaire mé jy peut rien ce qe je demande cest des solution apres avoir formaté c: et installer win98 qelle le premier driver qe je dois installer et les autre driver par etape
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 14:00:02
Ceux qui disent que Windows c´est de la merde en boite ne savent pas s´en servir...
L´installation diffère un peu de Windows XP, mais suis bien la check list en bas et tu n´auras aucun problème.
PS : Avec Windows 98, tu dois formatté ton disque en DOS puis booter sur le CD-ROM de Windows 98.
robertodridri
Niveau 6
28 août 2005 à 14:00:21
Firefox !! !!!! tu peu en une fenetre mettre plein de lien grass o onglet,telecharger bcp plus de fichiers en mm temp!! internet explorer<------ merdeu!
tuneur33
Niveau 10
28 août 2005 à 14:00:25
carte mere, son, carte graphique, modem, internet.
captainpatate
Niveau 7
28 août 2005 à 14:03:42
le lien qe vous mavez donné cest pour xp moi jai win98
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 14:04:46
captainpatate Oui je sais, ça diffère un peu, mais suis la checklist en bas, pour savoir ce qu´il faut installer, et dans l´ordre (passe l´étape du SP2).