c bon ca a reglé le pb!! en effet j avé pas mal de souci il a reparé plein de truc!!!
fuckingobscene tu va ds poste de travaill clic droit sur ton disque dur et proprieté!! tu va ds l onglet outils et tu choisi verificateur de system ou ché pu koi!!!tu coche lé 2 option (reparé automatiquement ) tu mé lancé y va te dire que certain fichier sont en cour d utilisation et si tu veux l effecteé au redémarage de windows tu met oui tu reboot et voila y va tt te reparé
et merci _MaitreZur_ !!
fuckingobscene tu peux fair la commande qu il a donné aussi c pareill moi jté detaillé au cas ou t eté genre a aimé savoir ske tu fé sur ton pc!!
enjoy