CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de redondance cyclique ....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:23

:salut:

En clair impossible d effacer ces 3 fichier!

Voila ce que ca me met

http://img158.imageshack.us/img158/7199/pb2dt.jpg

ces 3 fichier sont issu du dossier steamapps de steam!j ai tout desinstallé mé ces fichier ne sont pas partit ...

J ai essayé en mode sans echec meme erreur j ai essayé avec mon log de nettoyage tune up non plus alors voila je c pu koi fair surtout que je c pas c koi cette redondance cyclique!!

un super grand merci a vous :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 août 2005 à 20:56:42

si tu lis à partir d´un CD, met ta galette dans ton graveur, en général il plante moins la lecture de CD abimés.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 août 2005 à 20:57:40

:question:

c des fichier sur mon disque dur

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 01:12:20

:up:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:14:57

:up:

glut
glut
Niveau 10
28 août 2005 à 14:16:50

Tes drivers chipset carte mère sont à jour ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:12:39

oui

glut
glut
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:51

Et bien change la nappe de ton disque dur pour voir. Et si tu as toujours des problèmes, dépêche toi de sauvegarder tes données, ton disque est en train de lacher.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:17:44

:lol: ah non pas du tout ne t inquiete c pas ca!! mon dd es en exelent forme!!

c un bug de windows et dois avoir une ptite soluce pr y arrivé!!

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:20:36

+1 Glut
Ce problème arrive parfois avec des CD-ROM, annonçant que le CD est naze, idem pour le disque dur, dépèche toi de faire un backup si tu ne veux pas avoir une mauvaise surprise :fou:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:21:02

ca me l avé fé avce un fichier torrent!! y me disé qu il eté tjs utilisé alors qu azureus ne tourné pas...

je c pu comment g fé pr reussir a l enlevé

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:22:05

mé non ecouté lé mec je suis pas un noob et je peux vous assuré que c pas ca :oui:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:25:23

Ici ça n´a rien à voir avec le fait que le fichier soit en cours d´utilisation ou pas...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:51

je c bien je les precisé c eté pr un autre souci

et ici c pareill le disque n es pas foutu ca c sur!!

c une connerie de bug

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
28 août 2005 à 16:29:59

A tout hasard : c´est pas un Memorex, le CD-R ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:30:12

Essaye ça :d)

Démarrer :d) Exécuter : cmd
Tape chkdsk /f

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:31:24

y a pas de cd les mec c 3 fichier de css sur mon disque dur que je peux pas supprimé !!

_MaitreZur_ merci pr la commande j essaie.. ca fé koi ca??

_nepastoucher
_nepastoucher
Niveau 7
28 août 2005 à 16:31:33

Euh.... excuse j´avais mal lu...
Oublie ça.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:32:54

SnakeEater007 :d)
Ca analyse ton disque dur à la recherche d´erreur, le commutateur /F indique que les erreurs doivent être corrigées automatiquement :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
28 août 2005 à 16:37:02

ah oué c scan disk windows(j appel ca comme ca lol)

je savé pas qu on pouvé le fair par une cmmande ms dos ossi :ok:

tkt je conné ca je les pas encore fé jvé le fair jpense ta raison ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment