CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve pc allumé comment? mportant merci

froluquet
froluquet
Niveau 9
26 août 2005 à 23:08:54

Dis a ta mère que ton père te surveille car il a peur que tu decouvre les sites de cul qu´il visite

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:10:50

bani je ne comprends pas ce que tu dit. je vois l´observateur dans mon portable à moi mais son pc à lui ( que j´ai sois disant touché est éteint, il est dans sa chambre donc je peux pas voir si l´observateur est installé dans le pc que je suis censé avoir touché) donc je voudrais savoir si l´oberservateur est installé par défaut, histoire d´être sur que si je reveil mon cher papa qui TRAITE SON FILS DE MENTEUR, je ne le fait pas pour rien ( désolé pour les majuscules c´est pour attirer l´attention de mon père) merci :merci:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:13:55

génial putin j´ai eu la réponse méga franchement je cous remercie. il est installé par défaut ok. merci. maintentant pour lui prouver que le pc n´as pas été utilisé entre telle date et telle date faut simplement qu´il n´y aucun évenement pendant ce temps enf ait c´est ça? combien de temps l´observateur garde t-il en mémoire les teaces, qu´il puisse pas me dire, tu l´as utlisé le jour où je suis parti en vacance, donc depuis l´obersvateur a effacé tes traces car trop vieux. merci j´ai le coeur soulagé

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:22:55

:up:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:26:11

les amis pitié j´ai plus beaucoup de batterie et mon chargeur est dans le salon ( pres de la chambre de mon père) donc je peux pas aller le chercher encore dix min de batteries . pitié. combien de temps l´observateur d´évenements garde t-il en mémoires les action réalisé. et comment lui prouver que j´ai aps toucher à son avec l´observateur? il faut qu´il n´y ai aucun évenements de marqué entre sa datte de départ et sa datte d´arrivée c´est bien ça? merci :merci: :up:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 août 2005 à 23:30:02

sa je sais pas par contre une technique pour que tu utilise son pc sans qu´il le sache tu change le jour et l´heure du pc comme ca il est niquer

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 août 2005 à 23:30:48

A 20 ans, faut s´affirmer.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:31:20

au fait chti papa, je repense à un détail tu as bien éteint ton modem ce soir? tu es bien sur de l´avoir hein? comme tu as éteint ton pc avant de partir? hein hein? hein?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:33:58

moiph3us : merci de montrer comment je peux mentir à mon père alors que je cherche à prouver ma bonne foie.. comme ça si il lit le topic il saura qu´il y a une technique pour utiliser son ps sans qu´il le sache... vraiment t´es un nul ou tu l´as fait exprés, son pc je m´en fou t´as rien compris toi vas te coucher

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 août 2005 à 23:34:02

tu va dans les preferences de l´observateur et tu configures la taille di fichier de sauvegarde

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:37:20

merci banni. merci à vous tous! je vais partir j´espère que l´observateur d´evenement aura gardé des traces d´utilisation quand il était parti comme ça il verra que j´ai pas toucher, car je le répète papa, j´ai pas touché à ton pc.

ps: n´oublie d´éteindre le modem hein? hein? hein? on fait moins le malin là... sans méchanseté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment