CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve pc allumé comment? mportant merci

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:24:07

bonsoir tout le monde,

mon père vient de rentrer de vacance et il m´accuse d´avoir utilisé son pc alors que c´est pas vrai. il me maintiens que je l´ai allumé car la prise est branchée, alors que la seule explication possible et qu´il a oublié de la débrancher avant de partir.

ma question : j´aimerais savoir si je peux lui prouver que j´ai pas toucher à son pc de merde, car j´en ai rien à foutre de se ses mails .

genre lui montrer que depuis telle datte le pc n´a pas été allumé.

merci de votre aide, ainsi je pourrais lui prouver qu´il ment c´est important, car je me suis pris déjà une vague de reproche dés qu´il est rentré, alors si vous pouviez m´aider ça serait sympa

romtek2
romtek2
Niveau 7
26 août 2005 à 22:25:35

oui tu peut avec l´observateur d´événement windows

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
26 août 2005 à 22:29:41

Tu peux lui montrer l´historique de ton navigateur web par exemple, il pourra voir quand est-ce que tu t´es connecté à internet pour la dernière fois.
Il pourra rétorquer que tu as modifié l´historique, ce qui est tt à fait réalisable, mais c´est déjà sa.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:34:10

merci d´eviter le style sms, j´aimerais beaucoup que mon père puisse lire, être con je suis ok, être menteur sur certaine chose, être traité de féniant ok, s´entendre dire queje suis toujous mal coiffé ou mal habillé ok, qu´il me manque de la jojotte et de la reflexion ok ok MAIS pas sur ça, sur ça je t´ai pas menti. si tu me prouve que j´ai menti papa, je t´invité au resto où j´ai mangé avec ma mère.

ça me soule j´arrete pas d´y penser, au fait papa, merci d´avoir oublié d´éteindre le modem comme ça je peux surfer. na na

je viens de lire vos messrage, merci, il dit que peut être j´ai pas surfé mais il dit que j´ai utilisé son pc, genre je vais voir ses mails.. qu´il a envoyé...
avec l´observateur d´évenements ? comment faire? je crois que l´observateur d´évenements n´est pas installé par défaut si? où le trouver? merci merci

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:39:12

j´ai trouvé l´observateur d´évenements dan soutils admin du panneau de configue, dans mon pc portable mais je sais pas s´il y est dans le sien ( il a xp pro pack deux à jours) là il dort donc j´ai aps accé à l´ordi dont soit disant j´ai eu accé.

y´ a aps moyen de tricher avec l´observateur d´évenements, pas qu´il me dise que j´ai truqué l´oberservateur d´evenements pour lui cacher que j´ai touché à son pc. pas moyen de tricher sur hein? sûre?? merci beaucoup car j´aime pas passer pour un menteur quand je ne le suis pas

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
26 août 2005 à 22:42:37

Il est possible avec tout les logiciels de messagerie (je pense) de voir si un email a été ouvert ou pas. Il suffit de regarder l´icône à côté de l´email en question (attention ceci diffère un peu au niveau des logiciels) et on peut voir si cet email a déjà été lu (enveloppe fermé si non lu ou ouverte si lu dans la plupart des cas).

romtek2
romtek2
Niveau 7
26 août 2005 à 22:42:47

aucun moyen de tricher avec l´observateur d´événements !

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:43:04

up c´est important, si je peux prouver à mon père que c´est lui qui ment ( ou plutot qu´il se trompe en me disant que j´ai utilisé son pc )je vous garanti que je le reveil à 6h00 en criant dans la chambre ha c´est qui le menteur hein? viens on va voir sur le pc..

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 août 2005 à 22:43:20

tu peux me dire ou tu la trouver précisement le gestionnaire des évenements?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:46:30

merci les gars vous êtes géniaux, une question rom tek : l´observateur d´evement il est toujours installé ou pas toujours, j´espère qu´il y est chez mon père.

banni : je l´ai trouvé comme ça ; : panneau de configuration puis une fois dans le panneau de configuration ( je suis en affichage classique hein!!) tu vas dans outil d´administration, puis dans outil d´administration tu vois observateur d´évenements. voilà. c´est important j´espère que l´observateur est installé chez mon père

romtek2
romtek2
Niveau 7
26 août 2005 à 22:47:42

il y est sur toute les versions de windows

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 août 2005 à 22:47:58

:merci:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:49:13

et il est installé automatiquement par défaut, donc il est dans son pc? c´est bien ça? géant!! franchment j´ai hate d´être à demain 6 h00 du matin je le reveil et je le fou devant son pc

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:51:18

mais de rien banni, c´est un plaisir... entre banni on se comprend ! :lol:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 août 2005 à 22:51:53

heum tes bizarre car meme :sarcatic:
deja se lever a 6h du mat...

tu c´est il faut laisser passer des choses dans la vie meme si elle peuvent te sembler dure.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 22:57:46

serieux tu vois, je vais t´expliquer ne quelques mots pourquoi je suis en colère.

j´ai travaillé dur durant 2 semaines dans une usine de merde . j´ai qu´un bac techno electrotech. donc quand j´ai mangé ce soir avec lui pour la première fois depuis un mois, je lui dit papa je suis content car j´ai gagné 850 euros en deux semaines car j´ai fait plein d´heures sup, la nuit j´ai travaillé ( ou plutot disons tot le matin à 4heure) j´ai beaucoup travaillé papa, je suis content et je suis récompensé. sa réponse : ouais ben disons que t´as beaucoup d´argent parce que t´as fait beaucoup d´heure sup je te l´accorde mais je ne suis pas sure que tu ai beaucoup travaillé, mais je te crois que tu as fait beaucoup d´heure.

alors là il m´a soulé. j´étais fier de moi et il m´a cassé ( en tout cas j´ai resenti comme ça.)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:00:23

pitié je voudrais juste une dernier info ; l´observateur d´evenements il est installé par défaut hein?. rom tek tu es là? reponds stp :merci:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
26 août 2005 à 23:04:03

c´est important que je sache que l´obersvateur est instllé par défaut car si je le reveil à 6h00 du matin et l´observateur d´évevements n´y est pas, je suis mort

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 août 2005 à 23:06:48

et bien si en ce moment tu le voit je voit pas pourquoi tu le verrait pas demain

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 août 2005 à 23:07:53

si c obligatoire
c un truc kon peut pas choisir si on veut linstaller ou pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web