t´habite dans le nord?
moi je trouve qu´il est bof surtout au niveau de la marke
oui jabite ds le nord a petite forêt donc microco é a 4 minute de ché moi
moi j´habite à hautmont
a ok
y a oci microsos à hautmont ils sont sympas
moi a microco petite forêt se con jlui é porté il ma pété mon dd alor jen é u une de 100 go gratos !! ( avan c t un 80 go)