CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que cette config est bien?

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:26:05

Constructeur Packard Bell
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur Intel Pentium 4 HT
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3 GHz / 800 MHz
Chipset i915P
Mémoire cache externe 2 Mo
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go / 4 Go
Capacité disque dur / vitesse de rotation 200 Go SATA (dont 6 Go réservés au système des restauration) / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1 (Compact Flash I et II, Secure Digital, Micro Drive, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro, SmartMedia)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur de CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI X300 HyperMemory / Jusqu´ à 256 Mo
Sortie vidéo TV Oui
Tuner TV Oui, compatible TNT
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son 16 bits stéréo intégrée
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 ( dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 sortie TV, 1 PS/2 pour clavier, 1 PS/2 pour souris, 1 S/PDIF
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier 115 touches PS/2 / Souris 2 boutons à molette PS/2
Système d´exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2, Office One 6.5, Metaboli, Record Now 7, Power Cinema 6, Norton Internet Security FE 2005, Skype, Master CD Creator, Snapsys
Garantie 1 an
Packard Bell imedia Calisto 190 19" TFT
Constructeur Packard Bell
Technologie d´écran TFT TN + film
Taille nominale 19 pouces
Résolution maximale 1280 x 1024 @ 75 Hz
Luminosité 270 cd/m²
Angle de vision horizontale 140 °
Angle de vision verticale 125 °
Temps de réponse 8 ms
Ratio contraste 600 : 1
Connecteurs d´entrée D-Sub 15 broches
Dimensions (l x p x h) en mm 425 x 189 x 430

keriamo
keriamo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:27:18

non proc pas top carte graphique quasi nul
voila !

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:42

faut que tu nous donne le prix.X300 Bas de gamme mais pas pourri!

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:29:20

merci a conbien me reviendré lé élément si je lé changer? dite moi lesquel remplacé é par qoi merci

FX-57
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 20:29:20

le proco et la carte graphique n´est pas bon si c´est pour les jeux

keriamo
keriamo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:29:22

ouais desoler pardon jai etait fort sur les mots!

worms4d
worms4d
Niveau 6
26 août 2005 à 20:29:38

tu la paye combien ta config ?? ?? sinon la carte graphique et bien..... change cte m***e et opte pour une x800(xl,gt,xt,pro) suivant t moyen ou alor chez nvidia voila

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:30:04

oui c pr lé jeux é le prix é de 1009 euro avec lécran 19 pouce

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
26 août 2005 à 20:30:35

Je dirais plutôt, processeur est moyen pour le jeu, carte graphique est faite pour la bureautique et les jeu d´avant 2004.

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:18

trop cher,fait le toi même ça sera de meilleur qualité

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:31:31

é ché nvidia pr 250 euro je peu avoir qoi de bien?

keriamo
keriamo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:59

carement !

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:32:43

si jle fé moi méme ac lécran jpeu mettre 1200 euro ques que vs me proposé de bien ?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
26 août 2005 à 20:34:13

6600 GT suffisant et environ 200€ + Amd athlon 64 3200+ ou 3800 le proc si ta lé moyen

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
26 août 2005 à 20:34:27

t sur paris ?? ?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
26 août 2005 à 20:34:45

apres fais un ptite recherche pour le reste ya plein de topic la dessus

keriamo
keriamo
Niveau 10
26 août 2005 à 20:35:03

amd 64 3500+
carte mere neo4
2*512 crosair
x850xt/7800GT
dd 120 matrox
tour (tu choisis lol )

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:35:10

é 1200 euro o complet pa lé 3 élément seulement !! pr la carte graphique jpeu mettre 200 a 300 euro en plus

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:35:46

merci en tt cas

pierrot26
pierrot26
Niveau 7
26 août 2005 à 20:38:35

g un micro co pré de ché moi est ce que les élément valent le coup? leur dite c microco.fr je croi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment