C´est pas mon ancienne, je l´a posséde toujours et oui elle fait moin de bruit alors que ma Antec.
Aprés faut voir si tes ventilos sont pas trop bruyants!
Perso j´en ai 6 sans compter ceux de l´alim et de la CG et ils sont tous piloté par un rhéobus manuel, comme ça la nuit je mets tout au minimum et c´est niquel 