CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
25 août 2005 à 23:12:54

:salut: svp quelqu´un posseede ce boitier?? j´ai quelque question

proctologue
proctologue
Niveau 8
25 août 2005 à 23:13:30

pose toujours

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
25 août 2005 à 23:14:30

j´ai le 1040BII, c´est le même mais sans la vitre dont pose toujours tes questions.

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
25 août 2005 à 23:17:20

D´accord merci tout d´abord es ce qu´il es lourd , son aspect phisike car sur le photo ldlc jvoi pa tro ... il y a combien d´emplacement pour les ventilo ?? voila :merci:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
25 août 2005 à 23:24:19

je l´ai vas voir dans mon blog (profil)

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
25 août 2005 à 23:29:29

:ouch: ca a l´air de bien rendre pendant la nuit et sinon ta le mm tapis k moi foirer va xD tu a vu il rox :p sinon il y a cb demplacement pour ventilo ?? et es ce qu´il es lourd ??

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
25 août 2005 à 23:32:11

il est tres lourd une fois remplis et je crois qu´il y a 3 emplacement ventilos, 2 deja fournis en arriere et 1 sur la plaque en plexi, sinon j´ai pas regarder sur la facade et tout..

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
25 août 2005 à 23:33:25

de quel tapis tu parles ? j´ai un fUnc et un icemat...

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
25 août 2005 à 23:34:13

il ya aussi 2 emplacement 80mm a l´avant, dont un qui souffle directement sur les disques durs.

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
25 août 2005 à 23:34:57

Mwarf tres lourd soulan pr les lan ba du func xd

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
25 août 2005 à 23:38:55

il doit bien peser 20/30Kg, t´as qu´a prendre un Antec super lanboy

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 août 2005 à 23:46:11

Ce boitier est exellent mais lourd en effet et y´a 2 emplacement a l´avant, 2 à l´arrier et un sur le plexi, ce qui fait 5, pas mal hein ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 00:02:38

Je le posséde.
Certe il est trés beau !

Mais pas pratique à 100%...

Déjà, pour mettre les 2 ventilos arriére, il faut obligatoirement laisser les socket Violet qui prennent de la places et font pas jolie et que tu peux voir sur cette photo, là oû sont les 2 ventilos Lumineux arriére :

http://chez.lord-silex.zozonealta.fr/images/tuning3.JPG

Sinon on les aperçois mieux ici :

http://www.frozen-silicon.de/prodpics/antec_plusview_seite.JPG

Ensuite, il y à ces 2 blocs qui servent aux DD.
Ils sont cool car pas besoin de déviser les DD pour les retirer, suffis de déclipser le bloc et OP ça s´en va!
Ok mais il est la surface qui tiens ce bloc...
Du coup, meme en enlevant les blocs, on à pas gain de place car il reste les deux surface qui tiennent les 2 blocs...

Ensuite il y à ce ventilo qu´on peut mettre sur la vitre.
Il est simpa car il évacue au bon endroit la chaleure mais les ellettes en plastique amplifie le bruit de celui-ci :-(

Mais le plus gros soucis reste le bruit :doute: Trop de vibration dans cette tout, malgré les DD et Lecteur serrés, ça vibre pas mal, des fois il faut juste taper dessus et le bruit s´éstompe :(

En gros, si c´est surtout l´esthétique et non le silence qui t´intéresse...Jéte toi dessus :ok:

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
26 août 2005 à 00:06:27

Euh en faite la jai une xblade et le bruit voila koi jai commander deux good ventilo la on va voir si sa change .... donc si ca change pas jaimerais une tour asser belle et pas trop bruyante :)

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
26 août 2005 à 00:09:46

Et tu a les ventilo dorigine ?? ptete que ca vien de la le bruit

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 00:15:56

( J´aurais su que tu aurais cet entousiasme aprés ma réponse j´aurais rien fait du tout :o)) )

Sinon ils ont l´air d´être ceux d´origines mes ventilos :

http://chez.lord-silex.zozonealta.fr/images/tuning3.JPG

:question:

Inferno08000
Inferno08000
Niveau 7
26 août 2005 à 00:38:53

:lol: je te remercie enormement de tes reponse xD euh ba non ^^ donc tu di elle fai bcp de bruit??

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 00:42:42

Ben c´est surtout à cause de la porte et de l´avant qui est en plastique sinon en général c´est potable.

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
26 août 2005 à 01:40:44

Silex moi pour les blocs DD quand je les enleve, c´est presque si je pete ma CG.
pour ma part aucun bruit d´un ordi ne me derange (a part les DD qui grattent) donc c´est vrai on entend bien la ventilation mais il vibre pas.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 01:51:28

-]ALeX[- :d) yep c´est mal foutus, ça aurait mieux que les blocs soient directement clipsé sur la carcasse sans le support comme ça on déclipse et on le sort vers nous au lieu de le tirer vers la CG et le tirer ensuite...

Moi je manque toujours de péter ma CG et mon CPU car mon VENTIRAD et bien gros (Voir photo)

Sinon simpa la tour, avec poigné sur la vitre pour une ouverture simplifiée, une porte pour le bruit des lecteurs CD, et aussi 2 vérous pour les curieux :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment