Je le posséde.
Certe il est trés beau !
Mais pas pratique à 100%...
Déjà, pour mettre les 2 ventilos arriére, il faut obligatoirement laisser les socket Violet qui prennent de la places et font pas jolie et que tu peux voir sur cette photo, là oû sont les 2 ventilos Lumineux arriére :
http://chez.lord-silex.zozonealta.fr/images/tuning3.JPG
Sinon on les aperçois mieux ici :
http://www.frozen-silicon.de/prodpics/antec_plusview_seite.JPG
Ensuite, il y à ces 2 blocs qui servent aux DD.
Ils sont cool car pas besoin de déviser les DD pour les retirer, suffis de déclipser le bloc et OP ça s´en va!
Ok mais il est la surface qui tiens ce bloc...
Du coup, meme en enlevant les blocs, on à pas gain de place car il reste les deux surface qui tiennent les 2 blocs...
Ensuite il y à ce ventilo qu´on peut mettre sur la vitre.
Il est simpa car il évacue au bon endroit la chaleure mais les ellettes en plastique amplifie le bruit de celui-ci
Mais le plus gros soucis reste le bruit
Trop de vibration dans cette tout, malgré les DD et Lecteur serrés, ça vibre pas mal, des fois il faut juste taper dessus et le bruit s´éstompe
En gros, si c´est surtout l´esthétique et non le silence qui t´intéresse...Jéte toi dessus 