nan c´était pour pour dévaluer ce jeu qui ne vaut rien face a warcraft iii
Aaaah oui je vois Je confirme, Warcraft 3 est largement supérieur à Blitzkrieg, mais ce dernier n´est pas si mauvais non plus
black & whiteworms world party
ouai je pense qu´il doi etre pa mal
mia bon le 2nd guerre mondial j´en ai ma claque
a part ca vivement age of empire 3 il a l´air magnifique
Et c´est pas roumanien mais roumain
lol c´est bon justement ca discrédite encore plus
monopoly party
enfin c´est etrange que personne l´ait dit : Pac-man
Wacraft et Blitzkrieg ne joue pas dans la meme cour. Blit est un STR pur et dur, l´un des meilleurs du genre, Warcratf melange str et jdr...
sauf que les tournois de blitekrieg, jamais vutournoi warcraft: que ça
Comme dit Bond:"L´espoir Moneypenny..l´espoir fait vivre"
half life et counter strike sur ta l´adsl