Bonjour,
j´aimerais savoir s´il y a encore de l´espoir de jouer sur mon -ô combien vieux- PC.
Attention ... accrochez-vous bien.
Celeron 466
256 SDRam
TNT2 M64
20 DD
Lectuer CD (pas de DVD)
J´ai vu que la fnac (par exemple) sort de vieux jeux à prix rikiki, mais malheureusement, je ne connais pas les 3 quarts d´entre eux.
J´ai bien acheté Baldur´s gate. Connaissez-vous d´autres bonnes affaires ?
A vrai dire, je cherche aussi Starcraft/Broodwar, et autres civilization. Mais impossible à trouver
en surface
Et pas de moqueries sur mon PC !! ! 