CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espoir de jeux sur mon PC ?

wiwimagique
wiwimagique
Niveau 4
25 août 2005 à 13:41:22

Bonjour,

j´aimerais savoir s´il y a encore de l´espoir de jouer sur mon -ô combien vieux- PC.

Attention ... accrochez-vous bien.

Celeron 466
256 SDRam
TNT2 M64
20 DD
Lectuer CD (pas de DVD)

J´ai vu que la fnac (par exemple) sort de vieux jeux à prix rikiki, mais malheureusement, je ne connais pas les 3 quarts d´entre eux.

J´ai bien acheté Baldur´s gate. Connaissez-vous d´autres bonnes affaires ?
A vrai dire, je cherche aussi Starcraft/Broodwar, et autres civilization. Mais impossible à trouver
en surface :snif:

Et pas de moqueries sur mon PC !! ! :rire2:

atouclic
atouclic
Niveau 4
25 août 2005 à 13:43:37

achète des vieux jeu sur priceminister.fr

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
25 août 2005 à 13:44:09

half life 1

crazy_babar
crazy_babar
Niveau 7
25 août 2005 à 13:44:22

ou la la la la!!

counter strike, (enfin je pense) half
life.....heu...........................pfffff.....
.....c dur.........ptete midtown madness 2 .... ou le 1 et aussi motoracer petete apré a toi de voir lol

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 13:45:36

age of Empire 1 je pense

Caesar III

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 août 2005 à 13:46:39

sisi avec ta config tu peu jouer a warcraft 3
tu tournera dans les 15-20 fps
j´ai un pote k´avai pire que toi il arrivait a i jouer :ok:

callix
callix
Niveau 10
25 août 2005 à 13:46:39

Commandos et commandos 2
fall out 1 et 2

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 13:46:57

Midtown Madness 2, que de souvenirs....
Il tourne sur un 800 Mhz avec TNT2, je te le conseille.
De même pour Motocross racer.

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:16

motocross madness 2 ca aussi c pas mal comme jeux , aussi GTA 3 et vice city c pas mal

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 13:48:29

+1 Warcraft 3 qui tourne en saccadant (mais très jouable) sur mon P2 266 256SDR TNT2 :ok:
Et pis ya Quake 3 et UT premier du nom à donf sans saccades :cool: sur mon PC

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
25 août 2005 à 13:48:48

blitzkrieg en plus est le jeud e strategie encore le plus joué au monde et meme comme ça il est superbe

il y a aussi sudden strike 1 j´y jou toujours sur mon pc bien plus puissant euh age of empire 2 aussi je pense :ok:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:12

Après viennent les jeux d´aventure point and click comme Runaway, Syberia 1 et 2 (magnifiques) et autres Monkey Island :oui:

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2005 à 13:50:29

crazy taxi!LOL...

marinaaa
marinaaa
Niveau 4
25 août 2005 à 13:51:06

Grim Fandango

altabor
altabor
Niveau 18
25 août 2005 à 13:52:07

OOOOOHHHH! les jeux d´aventures! j´adore çà! j´en ai fait un paquet! le dernier en date "the moment of silence" super bien! :ok:

wiwimagic
wiwimagic
Niveau 1
25 août 2005 à 13:54:21

waaahouuu, merci beaucoup :oui: Je suis en train de checker ça sur priceminister :-d

Pour war3, j´ai jamais pensé à l´essayer, même si j´ai mourais d´envie. Je pensais que c´était perdu d´avance :rire2:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 13:54:35

L´avantage avec la plupart des jeux d´aventure, c´est qu´ils ne sont quasiment jamais gourmands en ressources (attention pour syberia2, les videos sont en haute résolution donc...)

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 août 2005 à 13:56:39

pareil pr les jeux strategie ( warcraft pas gourmand du tt ) et sur certains de jeux de course ...UT 2003 tourne en 800x600 sur ta config voir 1024x768

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
25 août 2005 à 13:58:22

X-BOXeur

blitzkrieg en plus est le jeud e strategie encore le plus joué au monde

pfff n´importe koi c´est quoi cette daube
blitzkrieg ? un jeu roumanien ou quoi
jamais entendu parler :-d

WARCRAFT POWAAAAAA
en plus ya battle net qui est le meilleur service pour jouer sur internet !! !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:25

dr_funfrock
Posté le 25 août 2005 à 13:58:22

blitzkrieg ? un jeu roumanien ou quoi
jamais entendu parler

Petit inculte :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment