merci je te dit ça kan je l´aurai dl...
Arz4ron est ce que tu as msn? ce serai plus simple pour parler... la je dl everest mais comme jhabite a la campagne... 56k oblige...
dsl celui qui vent la 9700 pro a 100 euro c´est un peu de l´arnaque
ta une 9800pro sapphrie neuve a 130euro
a les joies du 56k
j´ai un pote il habite vraiemnt dans un coin paumé il a même pas le 56k, c´est du 36k son truc
tiens :
Fr3d_InToX_4_Ev3r@hotmail.com
y a t-il une grande différence de puissance entre les deux qu´on me propoz?
oui elle est bcp plus puissante