CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magasin a di sa c'est vrai???

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 août 2005 à 19:40:43

glut> si je precise que si il na pas pleins de periph ca va passer ca me parai assez clair, surtout qu au magasin si il lui a dit ca je pense qu´il lui a dit ce qu´il avait, puis apres tout vas y achete toi une alim 600W gaspille ton fric comme ca tu sera sur de faire un truc con et inutile :ok:

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:41:57

ok mais si je pren celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020974.html

je pourait la vissé que avec 2 visse/4 est-ce que c´est grave??

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:41

up

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:52:41

xSSBxBenjomouk, je répondrai en quelques points...

• les vendeurs de matériel informatique sont avant tout des vendeurs. Demande à l´un d´entre eux si il sait que la puissance restituée d´une alimentation est différence selon que tu utilises un voltage ou les deux disponibles. Demande lui d´ailleurs tout simplement quels sont ces valeurs de voltage ;

• j´ai suffisamment galéré avec des machines à alimentation génériques et chipset VIA pour savoir qu´une alimentation limite peut pourrir la vie d´un utilisateur. Fouille dans les forums vers 2001-2002, et tu verras le nombre de types qui ont galéré avec ces chipset VIA et les modems USB de l´époque, particulièrement le SpeedTouch Alcatel.
Ca s´appelle partager son expérience, mais apparemment c´est assez mal vu ici ;

• j´ai aussi eu suffisamment de machines entre les mains pour savoir qu´avec une bonne alimentation évite de nombreux problèmes, y compris la mise hors d´état d´une carte mère. Amuse-toi à allumer et éteindre ton PC à l´arrache avec l´interrupteur de ton alimentation, tu m´en diras des nouvelles et toutes les personnes qui ont fait ou font de l´électronique te diront que si il y a bien une chose que les composants n´aiment pas, ce sont les pics de tension dus à l´allumage et/ou l´exctinction ;

• moi je colle des alimentations True Power à 100 € sur mes machines, parce que je préfère lacher 60 € de plus que de perdre des disques durs avec des fichiers représentant des mois de boulot dessus. J´ai un serveur qui tourne en permanence, je ne prends pas le risque d´avoir des variations de tension ;

• pour finir, je fais ce que je veux avec mon fric, d´autant plus qu´une alimentation de marque et puissante est un achat à long terme et que c´est un des rares composants qui a une durée de vie aussi importante.

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:57:08

est pour:: ok mais si je pren celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020974.html

je pourait la vissé que avec 2 visse/4 est-ce que c´est grave??

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:59:33

Non.

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 20:02:29

a ok merci glut
et pour une alim que faut-il prendre comme marque apart antec?

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 20:03:39

Textorm, Zalman

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 20:05:03

ok
et pour les visse que si je vise que 2 vise sur 4 ca changera quoi?

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:03

Rien du tout.

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 20:17:17

ok et celle la est un bon choix?? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014789.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment