CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magasin a di sa c'est vrai???

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:14:29

slt a tous
voila je vais acheter une geforce 6600gt assus et le magasin ou je vais la faire installé ma dit que peut-etre une alim de 250 watts sufiraient??
est-ce que c´est possible?

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
24 août 2005 à 19:14:58

m´etonnerais
achete une 400 au minimun

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:18:31

par contre avec une alim atx de la meme forme que sa :::: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020974.html
comme moi j ´en et une de cette forme ::: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026911.html
il ma di que si je mes la premiere elle ne seras viser que par 2 vise en haut
est-ce grave??ou peut-on lutiliser avec 2 vise?

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:24:19

up

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:30:42

up

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:10

250 W de marque, ça peut passer, mais c´est limite. Tout dépend de ce qu´il y a d´autre comme composants.

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:52

+1

déjà pour ma 5900Xt et le reste j´ai pris une 420w...

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:57

oué enfin une 5900xt na pas besoin de 420W, normalement une 250W de marque devrait suffire si y a pas 30 disques dur dans ton pc

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:34:39

250 W ne suffiront pas, pour être sur, branche ton Pc a une centrale comme ca tu est fixé, et t´auras pas besoin d´acheter une alimentation.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:17

400w?? :ouch:
avec 350w je fais tourner un p4 ; 3ghz , 1 go pc3200 et x800xt
en plus mon alim est une noname alors 400W pour une 6600gt :hum:

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:33

xSSBxBenjomouk
Posté le 24 août 2005 à 19:33:57
oué enfin une 5900xt na pas besoin de 420W, normalement une 250W de marque devrait suffire si y a pas 30 disques dur dans ton pc

ouais j´sais bien mais franchement, pour le prix, sa sert à rien de s´en priver!!!

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:03

Oui, mais si il a 3 disques sur, 4 cartes PCI et autant de périphériques USB, il risque d´avoir des surprises.
Ne prends pas ton cas pour une généralité.

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:08

jai un p4 ht 3.0ghz ,lecteur dvd,graveur dvd,dd de 190go+cate tuner tv +512m de ram
sa peu aler 250wats?

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:10

j´ai 2 dd , une carte son , un modem pci , 2 graveur , un lecteur disquettes...aucun problemes

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:17

+webcam +modem usb+modem interne 56k (je ne me sert pa )

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:37:32

Moi j´ai 100.000 KiloWats, ca me suffit, je suis branché a une centrale... :oui:

ps2man
ps2man
Niveau 10
24 août 2005 à 19:38:43

mais si 250 wats sufise pa est-ce que sa risque de causé des degat?

glut
glut
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:26

Comme je t´ai dit, c´est limite 250 W, surtout avec des périphériques USB.
Ce que tu risques, ce sont des reboots à répétition.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:29

Tu ne sera sans doute plus en vie, c´est tout :lol:

rechercheur2
rechercheur2
Niveau 2
24 août 2005 à 19:39:29

avec 250w javé un athlon64 28000 9800 po deux dd un carte tuner,une carte mere nforce 3,é plusieur perif usb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment