En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la meilleur CG à 100euro
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:41:41
j´ai besoin de lui parler sur msn
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:42:46
je sais ! tu l´as répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété et répété !
le_meurtrier4
Niveau 10
24 août 2005 à 04:43:05
Me too, mon père veux acheter un PC vers 2006 et pas en bas de 5000$... Bon c moi kia décidé kiétais oubligé de pas acheter en bas de 5000$ histoire de tous vous battre côté performance plus tard et chu sur ka s´prix la, j´vais avoir le FX-59
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:47:32
moi jprendrais la GeForce 2 32 mb et jsuis sur de tout faire tourner à fond
le_meurtrier4
Niveau 10
24 août 2005 à 04:48:57
MaKaDe, tu rêve trop je pense. C comme si j´disais kavec ma TNT2 j´pouvais tourner BF2 à fond
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:51:00
j´y avais pas pensé! je vais essayer de faire tourner unreal 2007 à fond avec une TNT2 et je rajouterais 16 mb dans ma memoire pour en faire 32 pour avoir des config´ encore plus puissants! je me mettrai un Amd Athlon xp 100+ pour pouvoir tourner BF3 prochainement
le_meurtrier4
Niveau 10
24 août 2005 à 04:52:38
MaKaDe, tu veux dire en O/C pas mal?
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:55:09
un TNT2 O/C ca a les meme perf´ que 2 7800GTX jumelés ! je vous paris 50.000$ US que c´est vrai