En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la meilleur CG à 100euro
dartuil
Niveau 10
24 août 2005 à 03:57:15
et
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:12:50
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024496.html
slyder314
Niveau 10
24 août 2005 à 04:14:21
FX-57!!... avec ta 6800Ultra,ca doit faire tout un changement de ta 9200???
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:15:17
Slyder
je vais l´avoir cette semaine ma jolie carte
STP viens sur msn quelque min je voudrais parler avec toi
dartuil
Niveau 10
24 août 2005 à 04:18:16
heu... t sur avec ta 9600pro là?
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:19:13
mais pour 10euro de plus, ta encore bcp mieux
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023633.html
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:19:17
che-lou tout ca
slyder314
Niveau 10
24 août 2005 à 04:20:42
..mais la tu tombe dans le PCI-Express.....
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:21:33
et puis?
slyder314
Niveau 10
24 août 2005 à 04:21:37
...et pour être franc,elle n´est pas vraiment mieux que le 9600Pro....
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:22:54
heuu slyder, ya pas dit si c´est agp ou pci-express
alors viens sur msn quelque minute
dartuil
Niveau 10
24 août 2005 à 04:24:07
woy!!
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:27:06
Aller Slyder
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:27:32
elle la surpasse d´une coche meme pas
FX-59
Niveau 1
24 août 2005 à 04:28:13
A la vue de la config dans son profil,c´est clair qu´il a du AGP...et de toute facon tu lui a conseiller une 9600pro,donc tu devais toi aussi présumé qu´il voulait une carte graphique AGP et non PCI-Express......
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:33:17
j´ai pas regarder
eille ta réserver le FX-59
MakAdE
Niveau 8
24 août 2005 à 04:33:29
on le sait jamais...
FX-59
Niveau 1
24 août 2005 à 04:36:05
Clair!!!J´ai un FX-55 donc j´ai le pseudo FX-55!!!Je n´achete pas le FX-57 donc je n´ai pas réservé le FX-57 et je te l´ai laisser ....mais je vais acheter le FX-59 à sa sortie,donc j´ai réservé le pseudo....simple histoire de logique..
FX-57
Niveau 10
24 août 2005 à 04:38:19
hey slyder ou fx-55 ou fx-59
tu peut venir te connecter sur msn quelque minute...j´aimerais te parler de quelque chose