En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un beau jeu gore en fps
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:10:06
conspiracy c´est des hectolitres de sang, ame sensible s´abstenir Si vous voulez vous marer, allez y! et moi qui pensait que "congo" etait le pire FPS, j´ai trouve mieux!
gf4
Niveau 10
22 août 2005 à 23:10:21
les sims.
Il n´y a pas plus gore
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:13:29
mais ya quoi comme jeu du style de postal
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:17:33
non LBA2 est bien plus gore
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:18:49
lol lba2 ca c un jeu de mes premiers jeux mais jai vraiment triper
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 23:19:32
LBA?
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:20:32
a l´epoque ce jeu avait reçu de la presse le titre de "jeu le plus mignon au monde" , pendant ce temps la sur play, on faisait peter les reacteurs de la shinra sur FF7 ou on bronzait sur la costa del sol
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:20:59
little big adventure 2 JV.com a fait un article pour les oldies dessus
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:21:38
ouai c un jeu d aventure a la 3 eme personne enfin le style des vieux jeux fonctionnant sous dos
Patriot_70
Niveau 3
22 août 2005 à 23:22:17
Salut moi, je trouve que Postal 2 ainsi que Soldier of Fortune sont quand même ultra violent, mais Manhunt est quand même imbattable . Plus gore que cela ben tu meurs.
marocain_vert
Niveau 10
22 août 2005 à 23:23:36
Il y a un vieu jeu où tu est Bill Clinton et tu dois tuer des phoques sur la banquise
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 23:24:14
Jamais joué.
Par contre SOF je connaît!
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:24:54
masi sof c plus un jeu du style swat , non ?
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:25:27
le premier LBA etait une horreur a installer mais le pire jeu que j´ai du installe, c´etait marco polo, un vieux jeu, disponible en abandonware qui etait sorti sur CD -i avec plein de sequence video Il fallait modifier la memoire conventionnelle
marocain_vert
Niveau 10
22 août 2005 à 23:25:29
Non mais SOF c´est nul, ca fait juste rire un moment, mais finir le jeu c´est impossible t´a envie de vomir tellement c´est lourd !
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 23:26:28
Le premier je l´avait terminé au moins 10 fois à l´époque. J´ai jamais gerbé.
BANG! SPLASH! ARGHHH!!!
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:27:00
ouai bon moi jvais me coucher :bonnenuittoutlemondeetademain:
greg78
Niveau 5
23 août 2005 à 00:02:56
Moi je trouve que le 1er SOF et plus gore que le deuxième, non ?
8-D
Niveau 5
23 août 2005 à 00:10:06
C´est pas un trop un fps mais bon Man Hunt, censuré en France et pas au état unis - il y a eu plusieur assasinat du à ce jeu.
Deletor
Niveau 6
23 août 2005 à 00:11:55
Greg78: je suis d´accord le premier me semblait plus gore aussi, y a aussi SIN qui permettait de démembrer pas mal