CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un beau jeu gore en fps

atiflam
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:28:17

je sais que l´on a deja propose ce topic
mais je voudrais avoir vos differents avis sur des jeux tres gores en fps de preference j´ai essayer de les trouver moi meme mais sa me vient pas a l´esprit
merci d´avance

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
22 août 2005 à 22:33:07

Painkiller est bon dans le genre FPS gore

atiflam
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:34:29

merci t´en a d´autre ? genre trash
stle postal2 etc

romain27111
romain27111
Niveau 10
22 août 2005 à 22:36:05

fear :mort:

atiflam
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:37:14

masi il est pas encore sorti si ?$

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
22 août 2005 à 22:37:37

malheureux pas painkiller !! ! enfin bon c est mon avis mais moi je peux pas blairer ce jeu...
prends far cry il est pas cher et c est une valeur sure

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:38:54

Painkiller est un FPS. Il est violent. Il est gore. Donc c´est un très bon choix.

Sinon attends la sortie de FEAR, il est gore.

Et c´est pas fait tu peut jouer à Doom 3 aussi... y´a dure gore à la pelle.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
22 août 2005 à 22:38:57

painkiller c kel genre? ca coute koi?

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
22 août 2005 à 22:42:44

paintkiller c´est dans le genre ta une arme qui balance des pieux de 2metre et tu fais des brochette d´enemi

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
22 août 2005 à 22:45:14

lol un peu kom "exen" de ma tendre enfance... :d souvenir souvenir, tant de nuit passée... :lol:

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 22:48:23

et paintkiller on le trouve ou ?
il est censuré en france ou pas ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:52:53

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00065TVKE/qid=1124743955/sr=1-2/ref=sr_1_10_2/171-9375974-7271421

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 22:54:41

ah ouai parce ke sur jv.com jai rien trouver dessus a part le forum

liberal
liberal
Niveau 10
22 août 2005 à 22:56:44

C´est painkiller pas paintkiller...un autre jeu gore c´est soldier of fortune 2...plus gore que ca j´ai jamais vu.
Tu peux t´amuser à démembrer tes ennemis à coups de fusil à pompe, ou leur charcuter le visage avec ton couteau, enfin, laisse travailler ton imagination.
Dans le genre cruel, mechant et controversé il y a l´excellent manhunt. Voila :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:57:32

Land of the Dead ça à l´air sympa mais c´est tout moche. :(

Sinon met des lunettes l´imposteur de Nostar y´a tout ce qui faut sur JV à propos de Painkiller :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010674.htm

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 22:58:40

ah oui merde comme un con jai taper paintkiller

chicour
chicour
Niveau 10
22 août 2005 à 23:00:27

conspiracy c´est le top, ya du sang qui gicle partout :oui: meme quand tu tires dans un arbre

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 23:02:35

Conspiracy : :rire:

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:27

conspiracy jai regarder les screen et jai fait un tour au forum :malade:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 23:07:51

Dans le genre y´a Mortyr 2 aussi! :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment