En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un beau jeu gore en fps
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:28:17
je sais que l´on a deja propose ce topic mais je voudrais avoir vos differents avis sur des jeux tres gores en fps de preference j´ai essayer de les trouver moi meme mais sa me vient pas a l´esprit merci d´avance
haohmaru78
Niveau 10
22 août 2005 à 22:33:07
Painkiller est bon dans le genre FPS gore
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:34:29
merci t´en a d´autre ? genre trash stle postal2 etc
romain27111
Niveau 10
22 août 2005 à 22:36:05
fear
atiflam
Niveau 5
22 août 2005 à 22:37:14
masi il est pas encore sorti si ?$
barbare_tf
Niveau 10
22 août 2005 à 22:37:37
malheureux pas painkiller !! ! enfin bon c est mon avis mais moi je peux pas blairer ce jeu... prends far cry il est pas cher et c est une valeur sure
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:38:54
Painkiller est un FPS. Il est violent. Il est gore. Donc c´est un très bon choix.
Sinon attends la sortie de FEAR, il est gore.
Et c´est pas fait tu peut jouer à Doom 3 aussi... y´a dure gore à la pelle.
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
22 août 2005 à 22:38:57
painkiller c kel genre? ca coute koi?
cs-cassius
Niveau 8
22 août 2005 à 22:42:44
paintkiller c´est dans le genre ta une arme qui balance des pieux de 2metre et tu fais des brochette d´enemi
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
22 août 2005 à 22:45:14
lol un peu kom "exen" de ma tendre enfance... :d souvenir souvenir, tant de nuit passée...
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 22:48:23
et paintkiller on le trouve ou ? il est censuré en france ou pas ?
ah ouai parce ke sur jv.com jai rien trouver dessus a part le forum
liberal
Niveau 10
22 août 2005 à 22:56:44
C´est painkiller pas paintkiller...un autre jeu gore c´est soldier of fortune 2...plus gore que ca j´ai jamais vu. Tu peux t´amuser à démembrer tes ennemis à coups de fusil à pompe, ou leur charcuter le visage avec ton couteau, enfin, laisse travailler ton imagination. Dans le genre cruel, mechant et controversé il y a l´excellent manhunt. Voila
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:57:32
Land of the Dead ça à l´air sympa mais c´est tout moche.
Sinon met des lunettes l´imposteur de Nostar y´a tout ce qui faut sur JV à propos de Painkiller :