En même temps avec Solaris tu doit pas aller bien loin.
En tant que joueur nous avons un comportement rationnel qui nous poussent à faire le choix le plus logique pour jouer, c´est à dire utiliser windows, qui offre le plus de possibilité.
Perso ça me dérange absolument pas d´utiliser une distrib Linux en entreprise mais il est clair que quelque semaine d´adaptation seront nécessaire. POur tout usage bureautique une distrib Linux est même un choix assez logique mais manque encore de comptaibilité.
Les gens ayant Windows en OEM et se font bloké par WGA pour une rasion bidon vont se dire a bon windows est payant et n´est pas un composant indispensable à mon PC, et là Crocrosoft a fait un pas pour favoriser la concurence sur le grd public