CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Update (WGA)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:47:24

exacte, déjà tout mon village, tout mon département, et puis aussi toute mon école... et mes poissons rouges aussi. :lol: :dehors:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:08

Au fait à Laskov

a chaque fois que tu vient sur windows update il verifie si ta clef fait partie de sa black liste

FAUX Il vérifie une fois et stocke un certificat sur ton PC, il suffit de ragarder l´étude officielle, je voulait savoir où se trouvait ce certificat.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:37

Pourquoi Microsoft ne poursuit pas les jeunots qui ont Windows craqué en justice ? Parceque vous apprenez a vous servir uniquement de Windows donc plus tard vous ferez de même au boulot, et Microsoft fait la chasse a l´entreprise qui n´as pas sa license... voilà comment vous entrez dans un moule bien conforme a la norme Microsoft :)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:53:16

tout à fait belle image le moule.. quoique je préfère la moule ( pas la moule frite hein... l´autre )

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:56:17

En même temps avec Solaris tu doit pas aller bien loin.
En tant que joueur nous avons un comportement rationnel qui nous poussent à faire le choix le plus logique pour jouer, c´est à dire utiliser windows, qui offre le plus de possibilité.
Perso ça me dérange absolument pas d´utiliser une distrib Linux en entreprise mais il est clair que quelque semaine d´adaptation seront nécessaire. POur tout usage bureautique une distrib Linux est même un choix assez logique mais manque encore de comptaibilité.
Les gens ayant Windows en OEM et se font bloké par WGA pour une rasion bidon vont se dire a bon windows est payant et n´est pas un composant indispensable à mon PC, et là Crocrosoft a fait un pas pour favoriser la concurence sur le grd public

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:59:07

:up:

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 12:10:14

sinon tu saurais ou on peut se procurer windows 64 bits ?
parce ke meme sur le p2p ce sont que des versions demo
:merci:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 12:27:56

juste une question c´est quoi ce windows quel interet? il fonctionne avec tous le pc?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 12:34:27

:up:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 12:43:45

Windows 64 bits est uniquement en version professionelle, je crois qu´il fonctionne uniquement avec les processur 64 bits mais c´est pas certain.
il émule du 32 bits pour faire marcher toute les applications basé sur une architecture processeur 32 bits. Comme très peu d´applications fonctionnent en 64 bits ce windows a reès peu d´intérêt, a moions d´avoir un programme de recherche scientifique et une application qui fonctionnenent en 64 bits

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 12:45:25

enfin à mon humble avis...

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 12:47:44

:merci: beacoup trés gentil d´avoir répondu, bon je te laisse espérant que tu trouveras ton bonheur

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 12:49:44

bonne journé. je te ferais des up si j´ai l´occasion d´aller sur le net bonne chance pour tes recherches.Je dois partir maintenant

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 13:11:51

:ok:
bah de toute facon jai un athlon 64 3500+ et c pour voir si ca apporte un gain de performance par moi meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment