CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Update (WGA)

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:27:02

Bonjour, certain font leur mises à jour windows manuellement? Y´en a qui ont certifié leur version aurpès de Crocrosoft avec leur super truc bidon Windows Guenuine Advantage?

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 11:27:42

ya un cr@ck ki est sorti et ca marche

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
22 août 2005 à 11:28:07

j´ai désactivé cette merde :content: même si mon xp est activé et non piraté

laskov
laskov
Niveau 16
22 août 2005 à 11:30:16

cette merdse comme tu le dit sert juste a voir si ton windows est légal

si il est pas piraté t´a aucun risque la preuve je fait mes MaJ sans probléme...

par contre leur Windows Update V6 il est d´un lourdeur incomparrable... je preférait de loin l´interface de la V4

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:28

cette merdse comme tu le dit sert juste a voir si ton windows est légal

si il est pas piraté t´a aucun risque la preuve je fait mes MaJ sans probléme...

par contre leur Windows Update V6 il est d´un lourdeur incomparrable... je preférait de loin l´interface de la V4

le mien SI eh ben je fais quand meme mes updates sans problemes

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:31:33

:ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
22 août 2005 à 11:32:45

le mien est pas pirate; mais j´ai quand même viré ce petit module que je trouve inutile :)

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:33:14

il y a une tas de myen de controuner la protection, j´ai une version totalement légale et j´avais une version pirate. j´ai enlever la protection pour les deux et ça marche. mais bon là j´arrête car mon dernier pseudo est mort pour le même sujet.

Bonjour,

Votre pseudo louloutemfraise vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : PC
Sujet : microsoft empeche le piratage ...
Message :
coucou tout le monde!!

j´en reviens pas, je peux plus faire de maj de windows xp car ma version possède une mauvaise clée...

quelqu´un a eu le même coup? c´est le nouveau windows update qui bloque ça, genuine un truc comme ça. merci de répondre.

j´ai deux pc chez moi un portable vaio là j´ai pas de problème et un fixe que je croyais avec une version légale mais qui est en fait à ma grande surprise pirate

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 11:35:16

ben moi mon pseudo opensource-88
http://img190.imageshack.us/img190/7695/sitedemerdejv2wl.jpg

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:38:00

je viens de trouver un allié... cool. :lol: tous contre microsoft

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:38:58

En fait faut faire gaffe, tu peut vraiment activer Windows ou WGA qu´une fois, fo garder les fichier en sauvegarde.
C´est comme pour l´activation, faut conserver les 2 fichiers qui active windows sinon c´est la merde, on dirait que Microsoft ne conçoit pas le reformatage...

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 août 2005 à 11:40:08

moi jai que des versios corporate
alors l activation jmen occupe pas

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:40:19

ben c un bo ptit truc, aucune données personelle mdr...
le rapport...

L’utilisateur sera invité à donner :
- Le nom du fabricant/la marque du PC
- Le pays/la région dans lequel il a été acheté
- Le nom de la société qui lui a vendu le PC
Le contrôle LegitCheckControl sera utilisé pour collecter automatiquement les données suivantes :
- La version du système d’exploitation
- Les informations bios
- PID
- SID
- Les informations relatives au matériel
- Le numéro de clé SLP

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:41:15

Les Corporate c´est ce qui a de +

laskov
laskov
Niveau 16
22 août 2005 à 11:41:44

n´importe quoi Eurowarrior

WGA est une base de donnée qui contient les numéro des version piraté de windows les plus connu

a chaque fois que tu vient sur windows update il verifie si ta clef fait partie de sa black liste

si c´est pas le cas tu passe

si c´est le cas tu ne peut télécharger aucune mise à jour

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
22 août 2005 à 11:43:54

eurowarrior as raison mais aussi laskov. d´aprés moi toujours,

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:43:58

Oui et normalement les mise à jour de sécurité devait être autorisés
WGA permet de vérifier les clées en les comparant à une black list, je suis d´accord.
TOute les données récupéré par WGA citée ici sortent du rapport officiel, c´est réellmenet ce que prend WGA, autant de chose qui peremettent de t´identifier

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:44:46

De tt façon je c m^mee pas ske c ke le SID et la

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:44:57

clé SLP

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
22 août 2005 à 11:45:56

louloutemfrais2, tu doit avoir des centaine d´allier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment