il y a une tas de myen de controuner la protection, j´ai une version totalement légale et j´avais une version pirate. j´ai enlever la protection pour les deux et ça marche. mais bon là j´arrête car mon dernier pseudo est mort pour le même sujet.
Bonjour,
Votre pseudo louloutemfraise vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : PC
Sujet : microsoft empeche le piratage ...
Message :
coucou tout le monde!!
j´en reviens pas, je peux plus faire de maj de windows xp car ma version possède une mauvaise clée...
quelqu´un a eu le même coup? c´est le nouveau windows update qui bloque ça, genuine un truc comme ça. merci de répondre.
j´ai deux pc chez moi un portable vaio là j´ai pas de problème et un fixe que je croyais avec une version légale mais qui est en fait à ma grande surprise pirate
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com