et tu as vérifier si les accélérations sont activés dans l´onglet affichage
oui j´ai tous vérifié
re
met à jour tes pilotes graphiquesDirect Xéevntuellement les drivers du chipset graphique
c´est fait mais je ne comprends pas ça ne marche pas.
apparemment il faut mettre un patch pour que ça marche mais le pach me dit que le jeu n´est pas installé