CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo PC

moneuse
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:04:55

j´ai acheté le jeu Halo pour PC mais quand je le démarre il me dit que direct X n´est pas assez récent alors que j´ai la version 9.0. pouvez vous m´aidez ?

westken
westken
Niveau 5
21 août 2005 à 23:13:16

oui car il faut le directx9.0c
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 23:14:09

La version demandée doit surement être sur le cd d´halo

westken
westken
Niveau 5
21 août 2005 à 23:16:01

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html lien rapide

moneuse
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:21:23

merci de m´avoir répondu mais apres installation, test de direct X 9 Halo ne veux toujours pas démarrer

FX-57
FX-57
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:54

ta quoi comme carte graphique et tes drivers ?

moneuse
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:29:32

ATI X300 series avec ati2dvag.dll (je l´ai vu dans DX Diag)

mon PC est le suivant
:http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?p
artNumber=PB14200502

moneuse
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:47:30

:up:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
22 août 2005 à 00:05:54

curieusement , il t´as couté combien ce pc ?

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 00:07:32

de mémoire 1700€

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
22 août 2005 à 00:59:47

c 9250se qui est marquer... et tu voulais dire 700 euros...

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 12:57:13

désolé ce n´est pas mon ordinateur. hier le lien montrait mon ordi masi aujourd´hui ce n´est plus le meme :question:

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 12:59:41

voila le bon :
[url]http://www.packardbell.fr/products/node1601.a
sp?partNumber=PB14200502[/url]

rabajois
rabajois
Niveau 7
22 août 2005 à 13:09:17

Toi et les liens vous faites 2...

rabajois
rabajois
Niveau 7
22 août 2005 à 13:10:11

il y a un temps ou je ne pouvais po lancer halo. install le patch...
C ca ki m´a permis de jouer :ok:

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 13:48:42

quand je double clique sur l´icone du patch, il me marque qu´halo n´est pas installé

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 13:54:10

voila le probleme que me marque halo

http://img390.imageshack.us/my.php?image=haloprobleme2vm.png

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:16

Installe les derniers drivers pour ta carte graphique içi : http://www.ati.com

callix
callix
Niveau 10
22 août 2005 à 13:56:51

Déjà, tu as vérifié ce qui est indiqué dans le message ?
De taper dxdiag dans executer et de vérifier si l´accélération matérielle n´est pas désactivée

moneuse
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 14:01:15

ça c´est bon je l´ai fait. DX diag a testé Direct X 7, 8 et 9 avec succes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment