En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo PC
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:04:55
j´ai acheté le jeu Halo pour PC mais quand je le démarre il me dit que direct X n´est pas assez récent alors que j´ai la version 9.0. pouvez vous m´aidez ?
westken
Niveau 5
21 août 2005 à 23:13:16
oui car il faut le directx9.0c http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 23:14:09
La version demandée doit surement être sur le cd d´halo
westken
Niveau 5
21 août 2005 à 23:16:01
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html lien rapide
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:21:23
merci de m´avoir répondu mais apres installation, test de direct X 9 Halo ne veux toujours pas démarrer
FX-57
Niveau 10
21 août 2005 à 23:22:54
ta quoi comme carte graphique et tes drivers ?
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:29:32
ATI X300 series avec ati2dvag.dll (je l´ai vu dans DX Diag)
mon PC est le suivant :http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?p artNumber=PB14200502
moneuse
Niveau 2
21 août 2005 à 23:47:30
Inadmissible
Niveau 7
22 août 2005 à 00:05:54
curieusement , il t´as couté combien ce pc ?
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 00:07:32
de mémoire 1700€
DRACFEU
Niveau 10
22 août 2005 à 00:59:47
c 9250se qui est marquer... et tu voulais dire 700 euros...
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 12:57:13
désolé ce n´est pas mon ordinateur. hier le lien montrait mon ordi masi aujourd´hui ce n´est plus le meme
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 12:59:41
voila le bon : [url]http://www.packardbell.fr/products/node1601.a sp?partNumber=PB14200502[/url]
rabajois
Niveau 7
22 août 2005 à 13:09:17
Toi et les liens vous faites 2...
rabajois
Niveau 7
22 août 2005 à 13:10:11
il y a un temps ou je ne pouvais po lancer halo. install le patch... C ca ki m´a permis de jouer
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 13:48:42
quand je double clique sur l´icone du patch, il me marque qu´halo n´est pas installé
Installe les derniers drivers pour ta carte graphique içi : http://www.ati.com
callix
Niveau 10
22 août 2005 à 13:56:51
Déjà, tu as vérifié ce qui est indiqué dans le message ? De taper dxdiag dans executer et de vérifier si l´accélération matérielle n´est pas désactivée
moneuse
Niveau 2
22 août 2005 à 14:01:15
ça c´est bon je l´ai fait. DX diag a testé Direct X 7, 8 et 9 avec succes