la samsung etait a 45€ sur cdiscount, j´en ai pris 2 barettes ( c´est dla bonne ^^ ) mais ces cons m´ont facture et oublie de me l´envoyer, alors je l´a reçois en differe demain mais j´ai tjs pas mon boitier, mon beau boitier donc ma config dort ds les boites d´origine...
Faut que je raconte mes miseres a qqun, je suis au bout du rouleau 