CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mémoire, laquelle prendre?

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 23:04:05

TkT pas c´est pas méchant :) , mais j´ai vu comment tu jouais sur le serveur Jvc et tu n´avait pas des score de midd+ c´est tout c´est pas méchant cke jte dit la :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 23:04:36

Nan c´est pas cher va sur ldlc t´as de la 512ddr corsair pour 50€ en 3200

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 23:04:57

si tu veux ta barette la marque kingston est bien dc apres soit tu veux payer plus cher pr une pc2700 ou alors tu prends une pc3200 je t´asures que ca marchera
Donnes ton modele de cm

chicour
chicour
Niveau 10
21 août 2005 à 23:06:56

la samsung etait a 45€ sur cdiscount, j´en ai pris 2 barettes ( c´est dla bonne ^^ ) mais ces cons m´ont facture et oublie de me l´envoyer, alors je l´a reçois en differe demain mais j´ai tjs pas mon boitier, mon beau boitier donc ma config dort ds les boites d´origine...
Faut que je raconte mes miseres a qqun, je suis au bout du rouleau :lol:

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 23:08:05

Tu sais tu peux démaré ton pc sans ton boitier ;)

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 23:09:43

c´est pas grave chicour ca peux arriver au meilleur d´entre nous

chicour
chicour
Niveau 10
21 août 2005 à 23:13:46

j´ai les boules, j´ai commande toutes mes pieces sur LDLC / cdiscount et jle ai reçu rapidement
PAr contre le boitier n´etait disponible que sur LDLC ( 13€ de FDP) et sur multesoph ( FPD gratuits) donc j´ai commande la et il sont en rupture alors qu´au moment de la commande, yavait aucun prob...

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 23:16:14

bonne chance pour l´attente :lol:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 23:17:57

j´ai eu la meme chose avec des pieces que j´avais commandé chez cdiscount
Quand je les avais commandées elles etaient en stock et une semaine apres ils me disent que ce n´est pas en stock
Je crois que j´ai du attendre un bon mois avant de les avoir

chicour
chicour
Niveau 10
21 août 2005 à 23:33:29

oui ben multisoph ce sera la premiere et la derniere commande
Cdiscount m´a renvoye les pieces vendredi, je les ai demain ou mardi par chronopost

Zycare
Zycare
Niveau 3
23 août 2005 à 23:24:50

Comment sait-on si notre CM est PC2100 PC2700 ou plus?

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
23 août 2005 à 23:26:57

ben tu note la référence de ta carte et tu tape dans ton meilleur ami (non tu lui tape pas dessus :lol: ) http://www.google.fr le nom de ta magnifique et superbe carte mere tu vas bien trouver un site avec le descrptif ! :rire:

Zycare
Zycare
Niveau 3
23 août 2005 à 23:31:39

Et comment je connais le nom de ma carte mère moi? :rouge:

(apres je pars promis) :-)

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
23 août 2005 à 23:35:46

:rire2: t´es trop fort ! toi je t´m ! bon c mon jour de bonté ! :lol: telecharge aida32 ils te donnera tte les info sur ton pc ! :-)))

Zycare
Zycare
Niveau 3
23 août 2005 à 23:38:09

Toi, j´ai même pas envie de te dire merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment