CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mémoire, laquelle prendre?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 22:25:16

bonsoir, je voudrais acheter de la mémoire vive (1 barette). alor, j´ai les infos: il me faut de la:
-ddr sdram
-PC2700 (33 mhz)
-512mo
moi je pensé a sa: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360464-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-2700-Value-Ram.htm

merci de faire vos propositions (et de préférence sur rue du commerce, mais c´est pas grave si c´est autre part)
merci d´avance :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 22:26:00

33mhz :rire2:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 22:28:31

333mhz, désolé lol :rire2:

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:32

à 0.1€ près :rire2:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017045.html

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 22:32:42

c´est 333 mhz
c´est bon comme ram ms prend plutot une pc3200 c´est moins cher et ca marchera pareil
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360469-Memoire-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-3200-Value-Ram.htm?pl=352231|360465|360467|352438|359820|348252|349366|353253|360468|353254|353473|361800|359823|362044|361805|352385|345621|362037|351181|359824|353466|351462|362042|354948|359821|354108|354109|352386|353475|362045|353255|360469|353257|361806|361801|360124|360464|361812|361336|361803|362047|354949|354950|355259|359822|359825|359826|352251|360474|362043|354102|354103|364396|361813|361339|360125|361338|361811|361326|361804|360466|354104|355668|359850|359851|364397|361328|361324|365489|361802|354107|354921|355663|361333|361332|364389|355667|365356|364388|361331|355669|365373|365493

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 22:40:49

nna c´est pas pareil, sa dépend ce ke supporte ta CM et aussi de lotre barette ke tu as déja :)

skins
skins
Niveau 10
21 août 2005 à 22:43:10

Dark_0 Posté le 21 août 2005 à 22:32:32
à 0.1€ près

regard c plutot a 4.1 euro pret lol!

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 22:45:16

oups oui en effet :lol: je me suis planté je commence à fatiguer :rire:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 22:45:42

si c´est la meme chose ttes les barettes de ddr ont le meme format donc elles iront toutes sur ta cm que ce soit pc2100 pc2700 ou pc3200
Apres si tu mets une pc 3200 sur une cm pc2700 elle tournera a 333 mhz et non a 400 mhz
Ne me crois pas si tu veux ms n´importe qui qui s´y connait un peu ds le hardware te dira la meme chose
Apres si tu es enteté payes plus cher pr ta pc2700

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 22:46:50

en effet la barette tournera à la vitesse des autres

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 22:47:53

Avec sa tu va passer de hight a hight++ sur Css :-d

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 août 2005 à 22:49:13

moi je suis à 533MHz :-p

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 22:54:37

oué, mais la barette va étre underclocké, c pas grave? et boulzer, keske tu raconte? je sui middle+ moi pas, high (a oui, c´est high, pas hight :) )

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 22:57:34

sans te vexé t´es pas middle+ non plus :) , pke si j´arrive a te pouned sa ve dire que j´suis high alors que j´suis low+ :-d mé bon :)

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
21 août 2005 à 22:58:12

non c´est pas grave une pc3200 underclocké a 333mhz tournera pareil qu´une pc2700 qui tourne a 333 mhz d´origine

chicour
chicour
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:24

la plupart du temps, pc2700 et pc 3200 sont supportes par la meme carte mere
Je veux dire que si tu peux mettre du 3200, tu peux aussi mettre du 2700 normalement car tu peux utiliser une barette 3200 en 2700

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 août 2005 à 23:00:21

Oué tu peux sur certaine carte mère mais j´luis conseil quand mm de prendre une 2700 si il est pas sur de sa carte mère :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 23:00:46

boulzer, faudrat kon se fasse un pri 2vs2 parce que la... tu tien des propo ke jaime pas trop :)! et sinon, je croi ke ma carte mére peut pas supporter les barettes au dessu de PC2700, c´est pour sa ke je voudrais prendre du PC2700

chicour
chicour
Niveau 10
21 août 2005 à 23:03:03

je sais pas pour toi, mais la plupart du temps la 3200 est au prix de la 2700 voire moins chere, donc privilegie de la 3200 et undercloke la
Ou sinon, vise une meilleure marque, samsung ou alors si t´es un gamer prends de la corsair

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
21 août 2005 à 23:03:55

a oué, de la crosaire, c pas cher sa? sinon, si yen a sur rueducommerce sa serait cool

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment