CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iexplore.exe

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:24:14

2600Ko
4600Ko

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:29

:salut: BoXKing

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:32:49

Encore un peu d´aide ?

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:34:02

Tu as essayé ma méthode?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
21 août 2005 à 20:34:43

heu tu peu resumé laide quil te faut je joue souvent avec ces processus:
iexplorer.exe
explorer.exe
firfox.exe

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:35:49

Moi,mon probleme,c´est iexplore.exe en double.
Et gf4,j´ai pas vraiment envie de toucher à la base de registre.
Mais si tu m´expliques en détail je changera peut être d´avis.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 20:35:53

Bon chez moi il fait 24960ko donc 24mo passé...

Dans demarrer tape : msconfig

va dans le dernier onglet et dis nous ce qui se lance au demarrage de ton PC.

Dans ajout/Suppression des programmes fais le tri de c´que tu ne te sert plus.

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:37:50

Tu rentres dedans

(cmd puis regedit)

Ensuite ctrl+f, tu tapes iexplore.exe et tu vires toutes les clés. :ok:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 20:39:32

gf4 :d) pas besoin d´aller dans cmd, suffis de taper directement regedit dans Executer.

Et c´est une trés mauvaise idée :)
Plus de MAJ XP aprés... Et beaucoup d´instabilité car il à surement plusieurs prog qui fonctionne avec la base de IE.

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:06

silex => exact, je ne sais pas pourquoi j´ai dit ça ^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:15

Msconfig :d) démarrage.

Il y a,
Rundll32
atiptaxx
AGRMMSG
LVCOMSX
PDVDServ
bdswitch
bdnagent
bdmcon
Wkufind
adobe gamma loader
Wlan client utility
Mozilla ThunderBird
Object Dock

J´ai installé le patch longhorn inspirat.

Et il y a une case que j´ai déchochée,c´est "pop show send" que j´avais déjà decochée tout à l´heure.

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
21 août 2005 à 20:42:37

tu a peu etre l´extention iexplorer.exe copier 2 foie sur ton disk dur
c bizard quand meme

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:44:51

Et ces deux processus bouffent autant de ressources que les autres.
Je n´ai pas d´UC à 100 % ni rien d´autre...

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:45:10

http://www.commentcamarche.net/processus/iexplore-exe.php3

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:46:16

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/iexplorer/

C´est bien ce que je pensais, c´est iexplorer le virus

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:07

Oui,le virus est bel et bien "iexplorer.exe".
Mais j´ai un probleme avec deux iexplore.exe,pas iexplorer.exe et je me demande vraiment d´ou ça vient...

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:45

C´est internet explorer ça.

gf4
gf4
Niveau 10
21 août 2005 à 20:50:09

Bizarre quand même.

Artatum
Artatum
Niveau 10
21 août 2005 à 20:57:35

attends, y´a pas ole32 ds la liste sur commentcamarche.com, c´est bizarre.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 août 2005 à 21:02:24

Moi je dirais de laisse juste :

atiptaxx

sur :

Rundll32
atiptaxx
AGRMMSG
LVCOMSX
PDVDServ
bdswitch
bdnagent
bdmcon
Wkufind
adobe gamma loader
Wlan client utility
Mozilla ThunderBird
Object Dock

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment