Bonsoir,j´ai iexplore.exe dans mon gestionnaire des tâches,alors que je n´utilise jamais IE.
J´ai ce processus en double.
J´ai fait un scan avec SpyBot,Ad-Aware,BitDefender 7.2,Microsoft Anti-Spyware,et A².
Je ne vois pas d´ou peut venir le probleme.
Mais j´ai toujours ces processus qui me collent.
J´espere un peu d´aide.
