voici le lien qui prouve que dans la vie il y a vraiment des singlés....
Voici le lien qui prouve qu´il y a des gens qui ne savent pas mettre de liens :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10004511-1-0-1-0-0.htm
mdr
oups voici le lien http://www.depannetonpc.net/actualites1457-la-barre-des-7-ghz-enfin-atteinte-sous-windows-.html
La news data de la semaine derniere quand même....
falai qd meme le faire!!!!!!
meme de plus tard...
genre deux semaines
Lol dans une sorte de congélateur carrément.
osef sa sert à rien
peut etre qu´on s´en fou mais fallait quand meme oser le faire !
osef + 1 car le proco tient pas 1 semaine
osef complet
ce malade !
la o moin le type son processeur i pe le garder lonten lol!!!!
moi aussi en overcloking je me débrouille
http://img394.imageshack.us/img394/6428/440dg.jpg
ça vous épate hein
crazy_babar Posté le 21 août 2005 à 17:41:49la o moin le type son processeur i pe le garder lonten lol!!!!
non, le proco grillera en 1 semaine max
http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id=1124110571&archive=&start_from=&ucat=1&
pis je pense que c est comme dans la pub pour Dell le mec y joue au jeu de carte "Le solitaire"
MoMo1s Posté le 21 août 2005 à 17:46:15crazy_babar Posté le 21 août 2005 à 17:41:49la o moin le type son processeur i pe le garder lonten lol!!!!
méme pas 2mn pour fére la photo