geoffrey1990
Posté le 21 août 2005 à 16:12:43
Microzap
ok mais il faut aussi gagner pour pouvoir se permettre d´acheter ta config
et perso moi on plus je serais pas partit en vacance meme si javais le fric
faut en profiter d´un ordi comme ça
t´inquiete pas j´en profite bien
Mac-gregor
Posté le 21 août 2005 à 16:15:25
Moi je rêve d´une copine.
Pour la config : c´est au moins du 92 C ( en SLI "of course" ).
expldr