CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si on révait?

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 août 2005 à 15:59:08

salut à tous
sur ce topic, vou pourrez poster vos config de rêve

que ce soit un pc alienware ou un pc composer soit meme, ca reviens au meme

je me suis dit que c´était une bonne idée
mais si c´en n´est pas une pour vous ben cliquez en haut a droite sur liste sujets et laisser ce topic couler...

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 15:59:45

regarde mon profil ... en plus c´est pas un reve je l´ai vraiment

lucky01
lucky01
Niveau 5
21 août 2005 à 16:00:58

aaaahhhh
si les pentium II pouvait tt faire tourner :lol:
jplaisante jmi conè pa aC pour faire une config de reve mé C une bonne iD!

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 août 2005 à 16:01:39

moi c amd athlon 64 3500+
geforce6600 gt
512 mo kingston

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 août 2005 à 16:02:44

Microzap!!> tant mieux pour toi mais tout le monde n´a pas tes moyens financiers

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 août 2005 à 16:03:46

enfin moi ce ke jai mis
c ma config ke jai actuellement
microzap :ouch:

lolon
lolon
Niveau 10
21 août 2005 à 16:03:57

Un boitier Thermaltake tout en Carbone :ok:

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 août 2005 à 16:04:27

Une machine qui s´upgrade toute seule.....
:sarcastic:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
21 août 2005 à 16:04:34

je rêve d´avoir demain 2 7800GTX en SLI, un AMD Athlon FX-59, 4Go de Ram Corsair , un dsque dur de 600Go et un écran 23 pouces :coeur:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 août 2005 à 16:05:16

greeeuuhhh
mdr!!!

lolon
lolon
Niveau 10
21 août 2005 à 16:05:31

sa devient lassant..c´est toujours les memes configs qui reviennent :lol:

Microzap
Microzap
Niveau 10
21 août 2005 à 16:09:33

geoffrey1990
Posté le 21 août 2005 à 16:02:44
Microzap!!> tant mieux pour toi mais tout le monde n´a pas tes moyens financiers

moi j´ai pas eu de vacances cet ete j´ai bosser pour l´avoir cette config

sora68
sora68
Niveau 7
21 août 2005 à 16:10:12

Moi la config de l´autre steack me plait bien ! :rire: en plus il peut aussi mettre deux 7800 GTX... :rêve: ^^

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 août 2005 à 16:12:43

Microzap
ok mais il faut aussi gagner pour pouvoir se permettre d´acheter ta config

et perso moi on plus je serais pas partit en vacance meme si javais le fric
faut en profiter d´un ordi comme ça

sora68
sora68
Niveau 7
21 août 2005 à 16:14:07

Il a quoi comme PC microzap ? (je ne peut pas voir sa carte de visite)

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
21 août 2005 à 16:14:30

pourquoi se limiter a ca?^^
deux X900XT PE en crossfire, un amd fx-59 double core, un disque dur de 1To, une alim 1Kw, ecran 107cm, carte son 7.1, 16Go de ram, et toute des folie du genre :rire2:

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
21 août 2005 à 16:15:13

[1] Area-51™ 7500

Processeur: Intel® Pentium® 4 640 avec Technologie H.T. - 3.2 GHz, 2 Mo de cache
Système d’Exploitation: Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2
Garanties: 4 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
Boîtier: Châssis Alienware® GT - Space Black
Chassis Upgrades: AlienIce™ 2.0 : Système de refroidissement vidéo avec isolation acoustique
Alimentation: Alimentation Enermax EG701AX-VE (W), 600 Watts, Compatible avec la technologie SLI de nVIDIA
Cartes Mère: Carte-mère Alienware® nForce™4 SLI™ Deluxe (socket 775)
Mémoire: 4Go DDR2 PC5300 bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Carte Vidéo: Multi - NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX 256Mo DDR3 PCX avec sorties DVI & S-vidéo
Disque Dur: 148 Go Serial ATA 10,000 tr/mn (2x74 Go) - RAID0
Disque Dur 2: 74 Go Serial ATA 10,000 tr/mn avec 8 Mo de cache - Quantité 1
Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16X - Plextor PX-716SA - noir
Carte Son: Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 7.1 Pro
Carte Réseau: Carte réseau intégrée Intel Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Prêt pour DSL)
Modem: US Robotics Modem 56K Voice Modem PCI
Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 1,44Mo - Noir
Logiciel Bureautique: Microsoft® Office Édition Professionnelle 2003 - Français
AlienRespawn: Alienware® Kit de Restauration "Respawn"
Moniteur: Écran plat 20" LCD NEC MultiSync® LCD2080UXBK - Space Black - Quantité 1
Haut-Parleurs: Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750
Claviers: Clavier Microsoft® MultiMedia - Space Black
Souris: Logitech® MX™ 1000 Laser Cordless Mouse - Prise UK
Manettes de Jeux: Belkin Nostromo™ SpeedPad n52 USB
Casques Stéréo: Sennheiser PC150 Combiné casque/micro pour PC
Tuning - Système de gestion des câbles: Système Alienware® de Gestion des Câbles
Tuning - Optimiseur de Performances: AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo
AlienInspection: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !
AlienWiring: AlienWiring – Management du câblage interne - €99 d’économie – Gratuit!
Support Automatisé: AlienAutopsy: Système automatisé de support technique
T-Shirt gratuit: Tee-shirt Alienware® - Noir - XL

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
21 août 2005 à 16:15:25

Moi je rêve d´une copine.

Pour la config : c´est au moins du 92 C ( en SLI "of course" ).

lolon
lolon
Niveau 10
21 août 2005 à 16:16:10

La mienne me suffit amplement...pour le moment :ok:

sora68
sora68
Niveau 7
21 août 2005 à 16:16:10

C´est dommage un pentium la dessus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment