CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Le topic des Beat em up : Streets of Rage, TMNT, Astérix...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 13:27:48

Bonjour

Je crée ce topic pour parler de ce genre de jeux.
Par le ou lesquels avez vous commencé dans votre enfance, sur quelle console? Y jouez vous encore aujourd'hui? Quel sont vos jeux favoris? Détestés? ce qu'il y a de bien ou pas bien dans ce genre de jeux? Le genre tourne t'il en rond?
Y jouez vous sur le maton d'origine ou en émulation?... Attendez vous Paprium depuis des années? :rire:

Message édité le 20 avril 2024 à 13:28:03 par G-Rider-01736
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
20 avril 2024 à 13:45:23

Salut double dragon premier souvenir je crois c était incroyable et dernièrement street of rage 4 avec mes fils .

D ailleurs le dlc vaut quoi ?

Merci

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 49
20 avril 2024 à 15:25:45

Le DLC de SoR4 est excellent. Il y a un mode survie vraiment très cool, il y a de nouveaux ennemis et deux ou trois persos supplémentaires, je sais plus exactement.

Je te conseil de foncer, le DLC vaut son prix !

Flapart Flapart
MP
Niveau 10
20 avril 2024 à 16:00:48

Street of rage premier du nom que j'ai saigné dans tout les sens sur megadrive :coeur:

C'était un vrai défi à l'époque sans sauvegarde :)

Et c'est vrai que street of rage 4 est un petit bijou :)

Dommage qu'il n'y est pas plus d'extension

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 16:02:30

Street Of Rage sur megadrive était mon tout 1er jeux video :oui:

Je suis pas un ultra fan du genre mais y'en a quelques un qui m'on bien marqué quand même

Les SOF.
Le TMNT, le Punisher et le Predator sur Arcade.

Énorme coup de cœur pour SOF 4, sa DA, sa BO... :bave:

Shredder Revenge était cool aussi :oui:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 16:53:03

Le tout premier je saurais pas dire avec certitude. J'ai de vagues souvenirs d'avoir joué à Karateka et Double Dragon chez d'autres enfants avant d'avoir ma propre console.

Par contre le premier que j'ai eu c'était street of rage... mais le portage un peu douteux sur Master System. Puis Street of Rage 2 sur megadrive un peu plus tard.

Qu'est ce que j'ai pu engloutir comme heure sur ces deux jeux étant gamin bordels . J'y revenais constamment, à force je les connaissais par cœur et me fixait des défis comme les finir sans perdre de vie et sans jamais appelé de police, de faire du scoring & co alors qu'ordinairement j'en avais strictement rien à secouer du high score dans les jeux que je faisais.

Avec le passage à la 3D j'ai pas mal perdu mon intérêt pour ce genre. Même si j'aime bien revenir dessus de temps à autre. J'ai bien aimé SO4 et TMNT récemment. Beaucoup moins le nouveau battletoad

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 21:13:18

Smirfox95 Double dragon personnellement j'avais essayé étant gamin sur master system avec mon cousin et à 2 c'était super.
par contre, j'ai réessayé la réédition des trois premiers faite par Dotemu et le feeling au pad, j'ai pas accroché du tout. Dommage. Question de gout.

Streets of rage 4 je l'ai découvert en octobre 2020 après que le prmier patch d'équilibrage soit sortit. par la suite je n'ai joué qu'à ça pendant quasiment 2 ans en alternant avec la version de sortie du jeu. et là j'y joue de temps à autre. Plus de 1500H englouties dedans.
Contrairement à vous tous, le multi je l'ai testé qu'à 2. En coop locale et en ligne. jamais à 3 ou 4. ça doit être super de jouer à 4.

Bricksquad oui le DLC est pas pas mal. Il rajoute le mod survie, 3 nouveaux persos plus 1 perso rétro caché et des coups alternatifs pour tous les persos.
Et en parallèle le jeu a été mis à jour le même jour apportant le mania+, les couleurs alternatives pour les persos officiels, un mode entrainement et un nouvel équibrage.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
20 avril 2024 à 21:16:56

Yes, dommage que le 4 n'est pas un dernier DLC. Et pourtant il y a de quoi faire.

Pareil Streets of rage 1 a été mon premier jeu sur megadrive. Que des heures englouties derrière. De easy à harddest avec le code des 9 vies à 2 joueurs.

Et maintenant ce sont le 4, le remake et le x qui y ont doit. Des créations de fan made.

le 2 est sympas c'est d'ailleurs dans ce style là que le 4 s'est fait. Mais rien ne vaut le 3.

Message édité le 20 avril 2024 à 21:18:29 par G-Rider-01736
Gamos Gamos
MP
Niveau 61
21 avril 2024 à 12:37:44

Je crois que celui dont je me rappelle en premier c'est Renegade sur Amstrad.

Un style que j'adore particulièrement.

Je vous conseille vivement le nouveau double dragon, malgré ce qu'on peut penser il est absolument génial.

Fight'n rage est également super bon , final vendetta ou encore mayhem brawler franchement a faire si on aime le genre.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
21 avril 2024 à 13:32:34

Oui mais le dlc apporte des nouveaux niveaux ? Merci à tous

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 37
21 avril 2024 à 14:51:41

Beaucoup de vieux sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png
Double Dragon sur Master System (chez mon cousin) et Streets of Rage 2 sur Megadrive (chez un ami de mon père).
Ça doit être mes premières expériences sur ce genre de jeu

tintinbear tintinbear
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 15:12:30

Ma première console c'était la Megadrive un bundle avec le beat em UP power rangers. On s'est pas mal amusé dessus entre frangins mais objectivement il est médiocre. On a eu double dragon et surtout les tortues ninjas c'était le feu.
Dans les beat em UP récents Scott pilgrim était pas mal et street of rage 4 est arrivé et il a tout écrasé. Le nouveau tortue ninja ou un river Coty girl paraissent fades a côté. Bref ça a été un plaisir de le patiner et en plus j'ai pu le savourer avec ma copine. Un des meilleurs jeux de la génération PS4.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
21 avril 2024 à 18:41:53

Non il n'y a pas de nouveaux niveaux dans la campagne. mais s'ils voulaient, ils pourraient créer des embranchements dans la campagne comme dans
Mayhem Brawler. Résultat dans ce jeu on a 3 fins différentes. Après ceux qui connaissent Streets of rage Remake ou Fight N rage, là les embranchements il y en a à volonté. :cool:

Oui c'est le but de rassembler tous les trentenaires ou plus.

Final Vendetta a le mérite d'offrir une campagne assez courte et dynamique contrairement à son collègue sortit juste un jour plus tôt : TMNT Shrdder's Revenge.

SombreAffaire SombreAffaire
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 19:04:40

God of war . Avant ps4.
Et j'ai commencé avec hokuto no Ken nes

Message édité le 21 avril 2024 à 19:05:37 par SombreAffaire
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2024 à 20:25:42

Street of rage, Final Fight, Double Dragon, Vigilante, Fighting Force, que de bons souvenirs. Ils avaient fait le Tekken force mode dans Tekken 3, c'était chouette.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 22:37:15

Final Fight c'est sympas mais super tendu.

Fighting Force aurait du être Streets of Rage 4 développé par Eidos mais ça n'a pas marché.

Tu peux en parler de Tekken Force ? J'ai essayé mais je vais pas loin du tout.

Comme Beat em up 3d, Resident Evil 6 est super avec la campagne de Leon et Helena au corps à corps. :rire:

Message édité le 22 avril 2024 à 22:41:26 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
15 mai 2024 à 19:22:20

Il y a un beau em up que j'ai envie de réessayer c'est fight N rage. Description ici https://www.youtube.com/watch?v=7fKazofj_6I&t=489s
C'est vrai qu'il ridiculise Streets of Rage 4 à sa sortie, en contenu pour moi. Il offre de multitudes de routes, de contenu à débloquer...
SOR 4 il aura fallu attendre plus de 1 ans pour qu'il ait un contenu correct.
Et 4 ans plus tard on attend tous les persos au complet https://www.noelshack.com/2024-20-3-1715793862-1588892775-crmcs2d.jpg

Ce topic peut aussi servir à parler de jeux retro; Comme les Medal of Honor de la ps1. je rejoue au résistance. deux parties en facile. déjà que c'est corsé par moment, surtout la fin avec le panzeknacker. Mais surtout j'essaye en normal. C'est n'importe quoi. les balles passent à travers les ennemis pour faire croire que ce sont des sacs à PV.

Il y a les ISS Pro Evolution, PES qui déboitent en jeux de foot.

Message édité le 15 mai 2024 à 19:24:25 par G-Rider-01736
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
15 juin 2024 à 22:20:18

Streets of rage 4 est jouable en cross play sur PS4 et PS5 ?

J'ai un pote qui a la PS5 et moi la PS4

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 41
15 juin 2024 à 22:53:37

Il est seulement crossplay entre pc gamepass et Xbox.

S[Famicom[ S[Famicom[
MP
Niveau 2
16 juin 2024 à 03:50:55

C'est une version PS4, donc oui vous pouvez jouer ensemble de PS5 à PS4.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment