CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation portal : 220 euros, lancement fin 2023

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 159»
Page suivanteFin
padsolo padsolo
MP
Niveau 4
25 août 2023 à 17:02:34

L'analyse de Gia Tech (comme d'hab d'un autre niveau)

fazow fazow
MP
Niveau 56
25 août 2023 à 18:12:56

Le 25 août 2023 à 15:50:06 :

Le 25 août 2023 à 15:27:47 :

Le 25 août 2023 à 14:43:26 :
C'est un complément, une possibilité en +, et comme pour le psvr2 ça s'adresse pas a tout le monde, pour mon cas parfois j'ai envie de jouer sur le canapé ou dans mon lit sans allumer l'écran de cinéma :rire2: je pourrais aussi suivre du sport sur la grande télé et jouer sur la portable, il y'a pas mal de situations ou elle peut être un atout, et on peut jouer a tout les jeux installés sur sa console :ange:

Achète un steam deck like :hap: Tu pourras jouer au jeux PC, consoles, installer, ou ps now ou tout autre service... pour 100e de diff...

[...]

Sinon dans les news sur le net c'est confirmé comme posté sur le topic un peu plus haut, qu'il est possible de jouer avec la portal en exterieur et sur un réseau wifi différent de la play, je suis pas la cible de cette fonctionnalité mais c'est bon de le confirmer.

C'est le seul avantage que je vois au remote play avec une DualSence et son PC portable

Fable36072 Fable36072
MP
Niveau 7
25 août 2023 à 18:22:32

Le 25 août 2023 à 10:31:36 :
Bon bah je reste avec mon combo Backbone + Iphone. :oui:

😮 ça te va de jouer sur un mini écran d’iPhone ?

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 37
25 août 2023 à 19:03:46

Nul osef

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
25 août 2023 à 19:54:42

Le 25 août 2023 à 18:22:32 :

Le 25 août 2023 à 10:31:36 :
Bon bah je reste avec mon combo Backbone + Iphone. :oui:

😮 ça te va de jouer sur un mini écran d’iPhone ?

Après la différence est pas non plus énorme, les iphone de maintenant tournent autour des 6”, en comparaison la Ps portal avec ses 8”… :hap:
Ça reste mon avis, mais c’est claqué au sol comme argument :hap:

Ça a été dit mais c’est une solution de dépannage, tu vas pas faire des longues soirées gaming dessus, sinon, que ton écran fasse du 8” ou du 6”, tu vas dans tous les cas t’exploser les yeux :hap:
Sinon en terme de dépannage, du 6” c’est largement suffisant, ya rien qui justifie de balancer 200€ à la poubelle quand la majorité des smartphone d’aujourd’hui permettent le remoteplay, en plus de toutes les possibilités inhérentes aux smartphones que le Ps portal n’aura pas :hap:

Je continue de penser que pour rendre ce truc « utile », c’est prendre le partie de supprimer l’appli remoteplay ce qui fera gueuler les joueurs intelligents, et ajouter une fonctionnalité secondaire pour jouer avec comme avec une dualsense, mais l’écran de la manette pouvant être utiliser pour aller sur le menu de la play tout en jouant sur l’écran principal (la tv), si vous voyez ce que je veux dire, là, c’est un rien mais ça serait un poil plus intéressant qu’un truc qu’on a déjà par défaut sur nos tel et sans frais supplémentaires :hap:

TGD69 TGD69
MP
Niveau 46
25 août 2023 à 20:21:08

Le 25 août 2023 à 18:22:32 :

Le 25 août 2023 à 10:31:36 :
Bon bah je reste avec mon combo Backbone + Iphone. :oui:

😮 ça te va de jouer sur un mini écran d’iPhone ?

6,7 pouces me suffisent amplement perso. :oui:

UltimateKira3 UltimateKira3
MP
Niveau 67
25 août 2023 à 21:45:57

Le 23 août 2023 à 22:32:45 :
220 balles pour jouer a la ps5 sur un écran LCD quand madame veut la télé ? Bof quoi....

Ca n'a pas de prix pour Dylan et Magalie, t'imagines pas :oui:
C'est le PSVR2 low tech cost :noel:

Message édité le 25 août 2023 à 21:46:12 par UltimateKira3
Den_Mat Den_Mat
MP
Niveau 3
25 août 2023 à 22:14:11

Pas vraiment pertinent, surtout si on a déja un bon téléphone pour jouer en remote play ou une tablette. Après à voir si cet appareil est optimisé pour la connexion via wifi avec la ps émettrice (le projet cronos?), surtout pour jouer hors de chez soi. En plus comme pas d'accès direct au streaming de jeu du PS Plus, ça se démarque pas vraiment des autres périphériques. Et si on calcule bien on pourra juste jouer au jeu installé sur sa PS5 ou en streaming via celle-ci (pour les jeux achetés physiquement c'est mort si le disque est pas dans la console).
D'un point de vue grand public, je vis pas l'interêt pour l'instant. Je pense que Sony vise une niche de familles qui partagent une grande télé, et qui cherchent juste un second écran avec un certain confort grâce à la manette déja intégrée. Ca leur évite d'acheter une tablette qui nécessite quelques centaines d'Euros de plus (encore faut-il voir à specs de l'écran égales). D'autant que le coût de prod de ce truc doit pas être très élevé. Si par contre le but est d'y amener dans quelques temps le streaming via le PS Plus directement, ils auraient pu attendre que ça soit prêt avant de la lancer.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 42
25 août 2023 à 22:22:46

Le 23 août 2023 à 16:20:24 :

Le 23 août 2023 à 16:19:14 :
Flop en vuuuu.

Zéro intêret quand on lit le descriptif.

Je suis d'accord, tout l’intérêt aurait été de pouvoir y jouer EN DEHORS de chez soit, la je vois pas trop l’intérêt

Avec la 5G ca passe nickel le remote play sur mobile donc il suffira simplement de la connecter à son téléphone pour jouer dehors :oui:

Perso je trouve ça cher et je joue déjà sur mon iphone avec une backbone donc ce sera sans moi :-p

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 22:40:55

En tout cas, j'aimerai bien voir le retour de l'étude de marché de Sony sur ce produit, car après 7 pages de topic, il y a beaucoup plus de contre que de pour…

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 23:00:47

C'est une Wii U version Playstation ? Ils se sont inspiré de l'échec commercial de la console de Nintendo sortie en 2012 ? :fou:

Pourquoi ils font pas comme la Switch bordel ? Ils ont peur de se faire poursuivre en justice par Nintendo pour avoir copié le concept ? :rire:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 23:04:57

Après l'ergonomie est plutôt bonne sur les manettes franchement Nintendo aurait dû faire ce genre de concept pour leur Joy-Con :(

Anikam Anikam
MP
Niveau 75
25 août 2023 à 23:09:10

Le 25 août 2023 à 22:40:55 :
En tout cas, j'aimerai bien voir le retour de l'étude de marché de Sony sur ce produit, car après 7 pages de topic, il y a beaucoup plus de contre que de pour…

Ici ce sont les râleurs qui se font entendre. Les gens intéressés sont nombreux mais n’ont rien à dire hormis attendre la sortie.
J’en fais partie, père de famille, il me tarde d’avoir une vraie solution pour laisser la télé à madame ou aux enfants tout en continuant à jouer à la ps5 dans de bonnes conditions.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
25 août 2023 à 23:21:45

Jouant beaucoup avec la backbone sur mon pixel 6 pro. L'écran est trop petit.

Donc je suis ravi de ce nouvel hardware.

Vraiment un grand écran.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 23:44:02

Le 25 août 2023 à 23:09:10 :

Le 25 août 2023 à 22:40:55 :
En tout cas, j'aimerai bien voir le retour de l'étude de marché de Sony sur ce produit, car après 7 pages de topic, il y a beaucoup plus de contre que de pour…

Ici ce sont les râleurs qui se font entendre. Les gens intéressés sont nombreux mais n’ont rien à dire hormis attendre la sortie.
J’en fais partie, père de famille, il me tarde d’avoir une vraie solution pour laisser la télé à madame ou aux enfants tout en continuant à jouer à la ps5 dans de bonnes conditions.

Il doit y en avoir pas mal dans ton cas effectivement, ce doit être un des principal retours de cette étude, je trouve cet argument plus fort que de jouer en extérieur, c'est déjà possible autrement même si cette population peut suivre le mouvement également.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
26 août 2023 à 01:18:20

on pourra brancher son casque ?

Elle m'intéresse beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 août 2023 à 04:22:44

Sans intérêts en tout points.

dante008 dante008
MP
Niveau 5
26 août 2023 à 10:00:32

Je vois quelques intérêts à acheter cet accessoire :
- Jouer tout en pouvant écouter la TV
- Jouer dans le lit pépère.
- Jouer sur son balcon/jardin

En tout cas ça permet de laisser madame/monsieur devant la TV (cuisine, sport, vente immo...) tout en étant auprès de la personne.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
26 août 2023 à 10:17:42

Si le razer edge est compatible remote play comme je viens de voir.

Vaut mieux prendre ça je crois.

Au pire il existe une app tiers.

Après c'est pas le même prix.

fazow fazow
MP
Niveau 56
26 août 2023 à 10:26:23

Le 25 août 2023 à 22:40:55 :
En tout cas, j'aimerai bien voir le retour de l'étude de marché de Sony sur ce produit, car après 7 pages de topic, il y a beaucoup plus de contre que de pour…

Au prix où c'est vendue, tkt pas que même si c'est pas un frand succès, ils seront gagnant

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment