CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon jeu de voiture ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 44
12 mars 2023 à 22:24:32

Salut

Je suis pas trop jeu de voiture de base mais quand j'étais petit j'avais adoré NFS most wanted à l'epoque c'était vraiment quelque chose de nouveau

Etant globalement passionné d'automobiles mais n'ayant pas le budget pour l'instant pour un RS6 :hap: je cherche un jeu de voiture où on ressent du plaisir de conduite sur PS5 (à la manette)

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
12 mars 2023 à 22:30:13

Franchement sur Playstation on n’est pas gâté, The Crew bof bof NFS c’est en perdition comme Battlefield et Gran Turismo faut aimer la simu

Le goat en jeu de voiture clairement c’est Forza

afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 44
12 mars 2023 à 22:33:51

Le 12 mars 2023 à 22:30:13 :
Franchement sur Playstation on n’est pas gâté, The Crew bof bof NFS c’est en perdition comme Battlefield et Gran Turismo faut aimer la simu

Le goat en jeu de voiture clairement c’est Forza

Ouais si y'a un truc qu'ils ont c'est bien Forza mais bon prendre une series juste pour Forza c'est pas fou
Après il est aussi sur PC mais bon j'préfère être sur mon canap tranquille après le taff

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
12 mars 2023 à 22:41:08

WRC est très bien :oui:

spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
13 mars 2023 à 04:09:18

Forza c'est le premier jeu que j'ai fait lorsque j'ai eu ma seule xbox (one) et franchement j'en suis revenu alors que j'en attendais que du bien... apres peut etre que c'etait uniquement le 7 qui etait mauvais...

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 48
13 mars 2023 à 06:22:20

Tu veux de l'arcade ou de la simulation ?

Niveau arcade je peux te conseiller The Crew 2, le jeu est gigantesque avec pleins d'activités à faire, des maj encore fréquentes et de événements toutes les semaines. T'as toujours des trucs à faire.

Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 39
13 mars 2023 à 10:04:06

Si tu veux de l'arcade : NFS Heat, NFS 2015, NFS Hot Pursuit, The Crew 2 je suis pas fan mais ça dépanne on va dire... Y'a pas vraiment d'équivalent des Forza Horizon sur Playstation...

Si tu veux de la simulation : Dirt Rally 2.0 (mais faut aimer le rallye), Gran Turismo 7 (pas si fou qu'à l'époque des Gran Turismo 3 et 4)...

Et prochainement il y aura le nouveau Test Drive Unlimited Solar Crown, à voir ce qu'il va donner...

Message édité le 13 mars 2023 à 10:06:07 par Mauvaise_Foi
DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 36
13 mars 2023 à 10:05:33

F1 grid gt7

BigFalconRocket BigFalconRocket
MP
Niveau 29
13 mars 2023 à 10:25:28

Grid Legends et Gran Turismo 7. :ok:

fazow fazow
MP
Niveau 55
13 mars 2023 à 11:06:06

NFS Unbound. Indispensable pour quand on aime l'arcade et qu'on à pas de Series ou PC

Sinon DiRT 5 inclus dans l'EA Play est bien aussi. D'ailleurs j'te conseille de prendre l'abo (3€99 / mois ou 23€99 l'année). Ça te permettra de tester tous les F1, NFS, WRC ...etc

Enfin pour la simu, Gran Turismo 7 tout simplement :)

OLYMPIQUE-VR OLYMPIQUE-VR
MP
Niveau 15
13 mars 2023 à 11:13:14

Au pire prend le game pass pour FH4 et FH5 ça coûte juste 12.99€/mois.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
13 mars 2023 à 12:44:14

Pour le mode carriere, F1 c'est le top.
Pour juste le fun sans reel but en mode solo ou pour le mode en ligne, Gran Turismo ça passe.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
13 mars 2023 à 14:56:44

Gran Turismo 7 et GRID Legends. De la "simu" pour l'un et de l'arcade pour l'autre.

Et si tu veux une conduite qui soit un mélange des deux, je te conseil le très sous-côté Project Cars 3 qui est un jeu PS4. Mais tu peux y jouer sur PS5.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
13 mars 2023 à 21:16:18

Selon moi le meilleur jeu arcade et meilleur jeu de voitures tout court même c'est encore et toujours Trackmania Turbo.

Ce jeu est fun, rapide à prendre en main, mais très pointu, ça nécessite d'être très précis et constant pour aller chercher le meilleur temps (el famoso Trackmaster). Il y a des tonnes de circuits (200 je crois), certains qui se finissent en seulement 25s donc parfait pour de courtes sessions. Mais il y a de tout. C'est très différent d'un Trackmania classique mais dans son style c'est la perfection.
D'ailleurs j'ai un lien [https://register.ubisoft.com/trackmania-tts/en-GB?utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=23-WW-TM-TM-ConsoleTTS_Confirmation-OTH-CRM-E-RT-230308-21362&utm_id=90449&sfmc_id=180221066&ncid=287-3---1-eml-31-29-CRM--17-2-4--6----ID_79077-----&maltcode=crm_C2W_eml_email___UBISOFT____&addinfo=EMAIL&refId=41VbsTTNX8lNpqFwjktW6w/ lien] pour la bêta fermée de Trackmania (qui est le portage console du jeu PC éponyme, désormais free to play)

En valeur sûre arcade il y a les remasters de Wipeout (magnifique) et Burnout Paradise (moins convaincu mais selon le public ça passe).

Sinon meilleur jeu de rallye pour moi c'est Dirt Rally 2.0, meilleur jeu de voitures de série c'est Gran Turismo 7 et il est très jouable à la manette.

D'après ton message l'auteur je foncerais sur GT7 sans hésiter si j'étais toi :ok:

Message édité le 13 mars 2023 à 21:19:05 par HeldenShook
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 44
14 mars 2023 à 21:27:02

Je viens de voir vos messages et je vous remercie

Les jeux types rallyes, F1 etc c'est pas mon délire du tout, vu que mon but est de jouer avec des voitures que j'apprécie IRL

GT7 a l'air bien mais je sais pas, les voitures qui font la file indienne ça saoule pas au bout d'un moment ?
Puis les circuits c'est bien mais bon j'ai l'impression qu'on peut se lasser.

Dommage qu'on ait pas de trucs arcade avec des voitures style C63 bien sur PS5

Message édité le 14 mars 2023 à 21:27:32 par afghankader47
Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 39
15 mars 2023 à 11:44:33

Le 14 mars 2023 à 21:27:02 :
Je viens de voir vos messages et je vous remercie

Les jeux types rallyes, F1 etc c'est pas mon délire du tout, vu que mon but est de jouer avec des voitures que j'apprécie IRL

GT7 a l'air bien mais je sais pas, les voitures qui font la file indienne ça saoule pas au bout d'un moment ?
Puis les circuits c'est bien mais bon j'ai l'impression qu'on peut se lasser.

Dommage qu'on ait pas de trucs arcade avec des voitures style C63 bien sur PS5

Dans ce cas là réduit la liste à The Crew 2 et les deux derniers Need For Speed (Heat et Unbound) :ok:

Message édité le 15 mars 2023 à 11:45:01 par Mauvaise_Foi
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 36
15 mars 2023 à 18:34:38

GT7 a l'air bien mais je sais pas, les voitures qui font la file indienne ça saoule pas au bout d'un moment ?

Non. L'intérêt c'est le gameplay, bien piloter, maîtriser chaque voiture, chercher le meilleur temps. Mais visiblement c'est pas ton délire.

Puis les circuits c'est bien mais bon j'ai l'impression qu'on peut se lasser.

C'est vrai qu'il y aurait pu avoir plus de variété avec les environnements mais honnêtement c'est suffisant, et puis c'est toujours agréable de conduire sur un circuit qu'on connaît bien.

Bref, t'as l'air de faire la fine bouche donc en te lisant j'ai vraiment l'impression qu'un jeu comme The Crew 2 sera mieux pour toi, j'ai lu plaisir de conduite je pensais que c'était ce que tu cherchais mais tu m'as fait changer d'avis :noel:

Teste The Crew 2, normalement avec Ubisoft il y a un essai temporaire, de 2h je crois. Et il y a la C63 lol

Ind0SilverClub Ind0SilverClub
MP
Niveau 45
15 mars 2023 à 18:40:43

Je fait wreckfest et gt7 en ce moment, bon gt7 j'en ai fait le tour malheureusement me reste que du farm en boucle je lâche l'affaire, les sensations y sont les voitures sont très jolies et les circuits sont moches c'est clairement l'un des moins bons gt pour moi.
Par contre wreckfest est une petite surprise pour moi je m'y Amuse vraiment dessus ça se prend pas au sérieux bref a tester.

Tout dépend ce que tu cherches après, si vraiment t'as envie de taper des chronos gt7 est fait pour toi, si tu veut du fun y'a du choix ailleurs

Edit : j'ai été un peu dur avec gt7 y'a quand même un très grand soin sur l'histoire auto ça faut lui reconnaître

Message édité le 15 mars 2023 à 18:44:17 par Ind0SilverClub
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
15 mars 2023 à 21:41:27

GT7 je le trouve vraiment bien. J’avoue que j’en avais un peu fait le tour à la sortie, mais j’ai relancé le jeu avec le PSVR2 et c’est un vrai plus. Complètement différent de The crew 2 mais pour moi bien meilleur. Bien aimé wrekfest aussi, même si je l’ai moins poncé que GT7.

Message édité le 15 mars 2023 à 21:42:21 par sowsowsow
LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 27
16 mai 2024 à 20:57:36

Horizon chase 2 :d)
https://youtu.be/B_kr1WraP5w?si=EDyLHgU1sv3C9zzg

Je vais enfin pouvoir rejouer à un jeu de Jacky tuning après des années de disette :play:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment