CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi votre backlog Switch ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
24 novembre 2023 à 01:41:16

J’ai « Super Mario Bros Wonder » , encore sous blister car je ne veux pas le commencer avant d’avoir terminé TOTK, sinon j’ai terminé tous mes jeux, à l’exception de « Doom 2016 » que j’ai lâché à cause de la mauvaise jouabilité aux Joycons ( je ne joue qu’en mode nomade et je n’ai pas de pad pro… Et je n’ai même plus assez de place pour télécharger la MAJ ayant amené l’assistance gyroscopique ). Mais je pense quand même tenter de le terminer un de ces quatre.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
24 novembre 2023 à 04:34:47

Jeux que j'ai complètement abandonné et que je prévois pas finir, il y a Xenoblade 2, mais je le garde pour l'aspect collection comme j'ai apprécier le 1 et le 3 il est bien sur mon étagère. Puis Zelda BOTW pris en démat je peux pas m'en débarrassé car il est lié a mon compte, gaspille d'argent même si je l'ai payé en solde.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
24 novembre 2023 à 07:18:51

Curieusement sur Switch je n'ai pas de backlog, tous les jeux achetés ont été finis :-)
Par contre j'ai un petit backlog sur PS4/PS5, et je ne parle pas de celui sur PC ^^'

Message édité le 24 novembre 2023 à 07:19:12 par Fitzsenior
Hirvo Hirvo
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 09:00:51

Pikmin 4.
Super Mario Wonder.
Xenoblade Chronicles 3.
Advance Wars 1+2.

Les deux premiers j'ai laissé mon fils les poncer en premier, je m'y mettrai tôt ou tard.
Les deux autres par contre...
Je vais redonner une chance à XC3 parce que c'est Xenoblade quand même. Mais j'ai du mal à l'apprécier comme ses prédécesseurs.
Advance Wars, je pense m'être fait avoir par la nostalgie. Je ne fini pas une carte sans être lassé.

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 60
24 novembre 2023 à 09:21:01

Le 24 novembre 2023 à 00:51:24 :

Le 24 novembre 2023 à 00:40:51 :
En jeux Switch je suis actuellement sur Xeno 2 et je dois faire le DLC que j’ai pris en promo. Ensuite Pikmin 3 et 4 et Xeno 3.

Après j’ai Ori que j’aimerais bien refaire. J’aimerais redonner une chance à Hades, j’ai toujours préféré Dead Cells (j’ai quasiment tous les DLC sauf le dernier et je les ai juste effleurés, le jeu a eu tellement de contenu additionnel, difficile à suivre).

Ensuite avec les promos, faut que je me refasse Portal. J’ai aussi Gris et The Messenger à faire.

Je me suis arrêté là, sinon avec les soldes j’aurais pu m’en rajouter mais c’est pas raisonnable. Les 3 jeux Switch en attente sont encore sous blister. :hap:

J'espère que tu kiffes le 2, tu verras que le gameplay de l'extension est génial ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700688699-sticker-noel-no16.png

J’aime beaucoup, le chara design me faisait peur, mais ils ont équilibré cela avec l’humour, et puis le sentiment de voyage est décuplé par rapport au 1. Le gameplay avec les lames à collectionner et possédant des éléments me plait évidemment en tant que fan de Pokémon.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
24 novembre 2023 à 10:45:27

Sur Switch seulement, je ne sais pas mais en tout, j'ai 50 jeux à faire. J'ai une appli où je gère le tout et je supprime le jeu de la liste quand je le finis. J'ai commencé à faire ça après le confinement parce que j'avais réinvesti tout l'argent de mes sorties dans des jeux et je commençais à trouver ça ridicule d'en acheter encore.

Cette année, j'ai commencé à me dire que j'allais abandonner certains d'entre eux. Jusque là, je me forçais un peu pour en finir certains mais j'ai passé beaucoup de temps dessus cette année et ma liste qui était à 65 a peu baissé au détriment de pleins d'autres activités que je faisais, et en plus, parfois si l'actualité me tente, la liste grossit... :noel:

Donc maintenant, je pense que je ne vais sûrement pas la finir et que je vais aborder ma backlog beaucoup plus tranquillement et jouer beaucoup moins aux jeux vidéo, en règle générale. C'est ma résolution pour l'an prochain.

Message édité le 24 novembre 2023 à 10:46:39 par Wilrick
Zaanta Zaanta
MP
Niveau 60
24 novembre 2023 à 11:09:38

Le 24 novembre 2023 à 10:45:27 :
Sur Switch seulement, je ne sais pas mais en tout, j'ai 50 jeux à faire. J'ai une appli où je gère le tout et je supprime le jeu de la liste quand je le finis. J'ai commencé à faire ça après le confinement parce que j'avais réinvesti tout l'argent de mes sorties dans des jeux et je commençais à trouver ça ridicule d'en acheter encore.

Cette année, j'ai commencé à me dire que j'allais abandonner certains d'entre eux. Jusque là, je me forçais un peu pour en finir certains mais j'ai passé beaucoup de temps dessus cette année et ma liste qui était à 65 a peu baissé au détriment de pleins d'autres activités que je faisais, et en plus, parfois si l'actualité me tente, la liste grossit... :noel:

Donc maintenant, je pense que je ne vais sûrement pas la finir et que je vais aborder ma backlog beaucoup plus tranquillement et jouer beaucoup moins aux jeux vidéo, en règle générale. C'est ma résolution pour l'an prochain.

En même temps 50 jeux ça doit décourager. Quand j’en ai plus de 5 je suis découragé déjà, alors là je balancerais la console par la fenêtre. :hap:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
24 novembre 2023 à 11:26:42

Aucun.

Quand j’achète un jeu c’est que j’ai du temps pour y jouer; sinon je l’achète plus tard. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des « provisions » de jeux.

Et si j’arrête un jeu, pour en commencer un autre, c’est généralement que le premier me lasse et que je n’y reviendrai plus.

Message édité le 24 novembre 2023 à 11:27:17 par MK-Ridley
Hirvo Hirvo
MP
Niveau 37
24 novembre 2023 à 18:43:00

Le 24 novembre 2023 à 11:26:42 :
Aucun.

Quand j’achète un jeu c’est que j’ai du temps pour y jouer; sinon je l’achète plus tard. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire des « provisions » de jeux.

Et si j’arrête un jeu, pour en commencer un autre, c’est généralement que le premier me lasse et que je n’y reviendrai plus.

Ça dépend si tu tiens à avoir ton jeu en physique ou non.
En générale, ça ne pose pas de problème pour le physique mais certains se font vite rare.
Si maintenant ça ne te dérange pas de prendre en démat, là oui, ça sert à rien, ou alors le prendre pour plus tard s'il y a une promo intéressante.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
25 novembre 2023 à 00:12:13

Endling : extinction is forever
The legend of Zelda : Skyward Sword HD
Rayman legends
Metroid Dread
Xenoblade Chronicles Definitive edition
Shantae : half genie heroe

lan78 lan78
MP
Niveau 67
02 mai 2024 à 23:42:23

Jai fini Rayman Legends à 100% avec la 11ème niveau de génialitude. Bon, le seul truc qui fait chier, c'est que je ne peux pas avoir le statut V.I.P et Ubisoft ne veut pas me répondre sur le sujet.

Là, j'ai reprix Dragon Ball Xenoverse 2 mais c'est en attendant la version PS5 donc je ne pense pas le finir malgré les 92% de progression globale.

Avec la sortie de Paper Mario : La porte millénaire et Luigi's Mansion 2 HD, ça va être dur de toucher au backlog avant fin juillet minimum !

lan78 lan78
MP
Niveau 67
07 mai 2024 à 23:21:17

Je crois avoir fini Super Mario Maker 2, encore un jeu à la cave !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment