CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi votre backlog Switch ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
19 mars 2023 à 17:30:35

-Yoshi Crafted World
-Castelvania collection
-Hollow Knight
-Record of Lodoss War Deedlit in Wonder Labyrinth.

Pas mal de Metroidvania mine de rien. :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
19 mars 2023 à 17:59:27

Le 19 mars 2023 à 17:24:49 :

Le 19 mars 2023 à 17:19:07 :

Le 19 mars 2023 à 15:04:08 :
Pour ma part (attention, la liste est plutôt longue) :
Si j'étais au chômage il y aurai juste eu la section : "Jeux finis" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498319617-20170624-175305.png

Attends tu as fini 4 jeux ever sur Switch et tu en as genre 50 à commencer ou à finir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Tout à fait !
Mais il y en a pas mal où l'histoire est fini. Pour moi, un jeu fini est un jeu fini à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661758062-etvzzry.png

Ah oui d'accord dans ce cas là j'en ai encore plein que je pourrais reprendre pour faire le 100% mais je les exclue de ma liste sinon j'en finis plus :hap:
Et puis avec tous les bons jeux qui sortent, il est parfois nécessaire d'abandonner un jeu avant son 100% sinon on se retrouve à terminer 2 ou 3 jeux max dans l'année :-(

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 63
19 mars 2023 à 18:10:09

J'en ai plein sur Switch.

En physique :
- Monster Hunter Rise
- Borderlands Collection
- BioShock Collection
- Harry Potter Lego Collection
- XC2
- Super Mario 3D all star (déjà joué aux originaux mais bon)
- Metroid Prime Remastered
(Et je joue ponctuellement à ring fit mais loin de l'avoir fini)

En demat plein également :
- RE0
- RE1 (déjà fait sur GC mais je veux le refaire)
- RE4 (idem)
- Snake Pass (j'avais testé vite fait mais quasi pas commencé)
- Sine Mora Ex
- Dragon Dogma
- bayo 1 et 2
- doom 2, 64, 3 et le 2016 (j'ai fait que le 1 original)

Sinon j'ai joué un peu mais sans plus à des f2p genre PAC man 99, Tetris 99 et pokémon unite (également le Mario 35 mais on ne peut plus y jouer)

Edit : je rajoute qu'il y a aussi plein de jeux rétro via NSO qui me tentent et à faire, mais flemme de tout lister
(Et plein de jeux non encore achetés haha)

Message édité le 19 mars 2023 à 18:12:23 par linkdupasse
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
20 mars 2023 à 07:48:34

Le 19 mars 2023 à 18:10:09 :
J'en ai plein sur Switch.

En physique :
- Monster Hunter Rise
- Borderlands Collection
- BioShock Collection
- Harry Potter Lego Collection
- XC2
- Super Mario 3D all star (déjà joué aux originaux mais bon)
- Metroid Prime Remastered
(Et je joue ponctuellement à ring fit mais loin de l'avoir fini)

En demat plein également :
- RE0
- RE1 (déjà fait sur GC mais je veux le refaire)
- RE4 (idem)
- Snake Pass (j'avais testé vite fait mais quasi pas commencé)
- Sine Mora Ex
- Dragon Dogma
- bayo 1 et 2
- doom 2, 64, 3 et le 2016 (j'ai fait que le 1 original)

Sinon j'ai joué un peu mais sans plus à des f2p genre PAC man 99, Tetris 99 et pokémon unite (également le Mario 35 mais on ne peut plus y jouer)

Edit : je rajoute qu'il y a aussi plein de jeux rétro via NSO qui me tentent et à faire, mais flemme de tout lister
(Et plein de jeux non encore achetés haha)

Belle liste, je vois qu'on a tous la même maladie :mort: C'est dingue qu'on tombe tous dans le piège de l'achat alors qu'on a déjà une liste longue comme le bras de jeux à terminer voire même pas déballés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 mars 2023 à 15:40:16

Jamais commencé :
Attaque des titans
Zelda Skyward Sword
Mémoire de guerre

Ça va encore mais ça me soûle car je trouve pas le temps de commencer :snif:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 63
20 mars 2023 à 16:46:01

Le 20 mars 2023 à 07:48:34 :

Le 19 mars 2023 à 18:10:09 :
J'en ai plein sur Switch.

En physique :
- Monster Hunter Rise
- Borderlands Collection
- BioShock Collection
- Harry Potter Lego Collection
- XC2
- Super Mario 3D all star (déjà joué aux originaux mais bon)
- Metroid Prime Remastered
(Et je joue ponctuellement à ring fit mais loin de l'avoir fini)

En demat plein également :
- RE0
- RE1 (déjà fait sur GC mais je veux le refaire)
- RE4 (idem)
- Snake Pass (j'avais testé vite fait mais quasi pas commencé)
- Sine Mora Ex
- Dragon Dogma
- bayo 1 et 2
- doom 2, 64, 3 et le 2016 (j'ai fait que le 1 original)

Sinon j'ai joué un peu mais sans plus à des f2p genre PAC man 99, Tetris 99 et pokémon unite (également le Mario 35 mais on ne peut plus y jouer)

Edit : je rajoute qu'il y a aussi plein de jeux rétro via NSO qui me tentent et à faire, mais flemme de tout lister
(Et plein de jeux non encore achetés haha)

Belle liste, je vois qu'on a tous la même maladie :mort: C'est dingue qu'on tombe tous dans le piège de l'achat alors qu'on a déjà une liste longue comme le bras de jeux à terminer voire même pas déballés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

le pire c'est que j'ai passé quasi 120h sur FE3H étalés sur de nombreuses semaines (je suis vers la fin de ma 2nde run avec Dimitri cette fois, j'avais Edelgard en 1ère), j'ai fait quelques pauses avec des jeux Gameboy mais j'ai bouclé sur un jeu très long, et je l'aurai même pas fini à 100% car il restera la run avec Claude et celle avec Rhea (+ le DLC) ; bref, je vais devoir le lâcher un peu pour espérer jouer à autre chose :rire: mais parmi cet "autre chose", y'a des jeux méga longs dedans genre MH ou Borderlands :peur:

Message édité le 20 mars 2023 à 16:46:32 par linkdupasse
Pseudo supprimé
Niveau 43
20 mars 2023 à 16:56:25

Le 20 mars 2023 à 07:48:34 :

Le 19 mars 2023 à 18:10:09 :
J'en ai plein sur Switch.

En physique :
- Monster Hunter Rise
- Borderlands Collection
- BioShock Collection
- Harry Potter Lego Collection
- XC2
- Super Mario 3D all star (déjà joué aux originaux mais bon)
- Metroid Prime Remastered
(Et je joue ponctuellement à ring fit mais loin de l'avoir fini)

En demat plein également :
- RE0
- RE1 (déjà fait sur GC mais je veux le refaire)
- RE4 (idem)
- Snake Pass (j'avais testé vite fait mais quasi pas commencé)
- Sine Mora Ex
- Dragon Dogma
- bayo 1 et 2
- doom 2, 64, 3 et le 2016 (j'ai fait que le 1 original)

Sinon j'ai joué un peu mais sans plus à des f2p genre PAC man 99, Tetris 99 et pokémon unite (également le Mario 35 mais on ne peut plus y jouer)

Edit : je rajoute qu'il y a aussi plein de jeux rétro via NSO qui me tentent et à faire, mais flemme de tout lister
(Et plein de jeux non encore achetés haha)

Belle liste, je vois qu'on a tous la même maladie :mort: C'est dingue qu'on tombe tous dans le piège de l'achat alors qu'on a déjà une liste longue comme le bras de jeux à terminer voire même pas déballés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

C'est surtout la maladie de profiter des promos + risque de plus avoir les jeux en boîte.
Si on jeu qui m'intéresse est en promo à -80 % je prend vu que ça descendra pas bcp plus bas, et des jeux qui sont en boîte en tirage plus limité que la majorité je cours pas le risque de pas l'avoir si je sais que je vais y jouer :mort:

Sans compter les promos qui t'encouragent à prendre des jeux que t'aurai pas pris autrement, et qui s'avèrent parfois une vonne surprise.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
21 mars 2023 à 23:23:19

à part la vague 3 du contenu additionnel téléchargeable de xenoblade 3, rien. En bon François.

Message édité le 21 mars 2023 à 23:23:54 par koyukiki
archie-crame archie-crame
MP
Niveau 44
22 mars 2023 à 02:18:06

Ça fait des années que j’ai plus de backlog… Par le passé, j’ai acheté trop de jeux que je laissais en plan… Maintenant, dés que j’achète un jeu, je le termine avant d’en acheter un autre.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 55
22 mars 2023 à 05:14:48

Vu le plein prix des jeux Switch, j'ai backlog à moitié prix:

Shin megami tensei v
Harvestella
Bravely Default II

Et comme mon intéret pour Fire Emblem et Alus est venu tardivement:

Tokyo mirage sessions #fe encore

Importé (trop cher local) je le reçois cette semaine... mais j'ai pas le temps tout de suite j’enchaine mes jeux SX avant la fin de garantie de celle-ci (c'est le temps de la faire tourné quoi). Après je repasse sur Switch faire des jeux parmi ceux-là avant la sortie de FF16...

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 07:04:55

J'en ai beaucoup, surtout des jeux dématérialisée pas fini/pas commencer.
Mais en physique j'en n'ai que 3 une crois : le Zelda en jeu de rythme (pris en promo mais laissé sous son blister vu que j'ai pas aimé la démo), persona 5 (j'attends d'avoir le foi et le temps pour le commencé :noel:) et the World ends with you. Je suis assez dégoûté par ce dernier puisque je l'attendais de fou pour sa traduction française mais le gameplay foireux au tactile ou aux joycons m'a franchement déplu. Du coup, je me suis rabattue sur l'anime sorti quelques années plus tard.

Sinon, je dois avoir d'autres jeux mais flemme de vérifier :hap: et y'a aussi des jeux que j'avais déjà fini sur pc et pris sur Switch pour le mode portable sans jamais vraiment les finir par la suite aussi

Message édité le 22 mars 2023 à 07:06:53 par Fan_link2
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 73
22 mars 2023 à 09:20:53

Le 22 mars 2023 à 07:04:55 :
J'en ai beaucoup, surtout des jeux dématérialisée pas fini/pas commencer.
Mais en physique j'en n'ai que 3 une crois : le Zelda en jeu de rythme (pris en promo mais laissé sous son blister vu que j'ai pas aimé la démo), persona 5 (j'attends d'avoir le foi et le temps pour le commencé :noel:) et the World ends with you. Je suis assez dégoûté par ce dernier puisque je l'attendais de fou pour sa traduction française mais le gameplay foireux au tactile ou aux joycons m'a franchement déplu. Du coup, je me suis rabattue sur l'anime sorti quelques années plus tard.

Sinon, je dois avoir d'autres jeux mais flemme de vérifier :hap: et y'a aussi des jeux que j'avais déjà fini sur pc et pris sur Switch pour le mode portable sans jamais vraiment les finir par la suite aussi

Je voulais l'acheter le Cadence of Hyrule mais j'ai pas aimé la démo non plus :non2:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 19:22:41

Le 22 mars 2023 à 09:20:53 :

Le 22 mars 2023 à 07:04:55 :
J'en ai beaucoup, surtout des jeux dématérialisée pas fini/pas commencer.
Mais en physique j'en n'ai que 3 une crois : le Zelda en jeu de rythme (pris en promo mais laissé sous son blister vu que j'ai pas aimé la démo), persona 5 (j'attends d'avoir le foi et le temps pour le commencé :noel:) et the World ends with you. Je suis assez dégoûté par ce dernier puisque je l'attendais de fou pour sa traduction française mais le gameplay foireux au tactile ou aux joycons m'a franchement déplu. Du coup, je me suis rabattue sur l'anime sorti quelques années plus tard.

Sinon, je dois avoir d'autres jeux mais flemme de vérifier :hap: et y'a aussi des jeux que j'avais déjà fini sur pc et pris sur Switch pour le mode portable sans jamais vraiment les finir par la suite aussi

Je voulais l'acheter le Cadence of Hyrule mais j'ai pas aimé la démo non plus :non2:

Pourtant j'ai adoré crypt of the necrodancer mais le côté zelda ne m'a pas trop plu dans la démo. Peut être qu'un jour je réessaierai mais la, j'ai d'autre jeux a faire qui m'intéresse beaucoup plus

thibier thibier
MP
Niveau 17
22 mars 2023 à 20:05:05

Une liste interminable :

Zelda Links awakening (en cours)
Xeno 1,2,3
Fire emblem 3H
Monster Hunter rise
Tactics Ogre
Shin megami Tensei V
Donkey Kong
Live a live
Pikmin 3

Ça c'est mes priorités. Et j'ai pas tout mis sur cette console... et je nai pas qu'un backlog Switch...
Jy arriverai. Si je lâche un jeu qui me soûle ca ira plus vite qu'on ne le croit. Octopath jai lâché au bout de 15/20h, ca demande trop de farm c'est pas bon.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 21:34:21

Le 22 mars 2023 à 02:18:06 :
Ça fait des années que j’ai plus de backlog… Par le passé, j’ai acheté trop de jeux que je laissais en plan… Maintenant, dés que j’achète un jeu, je le termine avant d’en acheter un autre.

J'avoue que je devrais faire pareil. J'ai toujours la maladie comme BigNul de préco les jeux pour économiser 10 balles ou de les prendre en promo quand ça vaut vraiment le coup sur l'eshop. Mais au final ça laisse des jeux non commencés par faute de temps donc y a-t-il réellement une "économie" de réalisée ? Sachant que parfois j'ai tellement de jeux en attente que j'en lâche d'autres pour éviter de trop les accumuler :peur: Par exemple dernièrement j'ai mis XC3 de côté après la fin de la trame principale pour entamer d'autres jeux alors que si ça avait été il y a 10 ans je l'aurais poursuivi jusqu'à 100% avant d'en acheter un nouveau :(

Après comme le dit aussi BigNul des fois il y a la peur de ne pas pouvoir retrouver un jeu dans le commerce car trop "rare" :-(

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 58
22 mars 2023 à 21:39:35

Aucun.

C'est quoi l'intérêt d'acheter un jeu pour ne pas y jouer ?

Je ne suis pas un acheteur compulsif qui cède face à ses pulsions et à la publicité comme vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 mars 2023 à 21:49:52

Le 22 mars 2023 à 21:34:21 :

Le 22 mars 2023 à 02:18:06 :
Ça fait des années que j’ai plus de backlog… Par le passé, j’ai acheté trop de jeux que je laissais en plan… Maintenant, dés que j’achète un jeu, je le termine avant d’en acheter un autre.

J'avoue que je devrais faire pareil. J'ai toujours la maladie comme BigNul de préco les jeux pour économiser 10 balles ou de les prendre en promo quand ça vaut vraiment le coup sur l'eshop. Mais au final ça laisse des jeux non commencés par faute de temps donc y a-t-il réellement une "économie" de réalisée ? Sachant que parfois j'ai tellement de jeux en attente que j'en lâche d'autres pour éviter de trop les accumuler :peur: Par exemple dernièrement j'ai mis XC3 de côté après la fin de la trame principale pour entamer d'autres jeux alors que si ça avait été il y a 10 ans je l'aurais poursuivi jusqu'à 100% avant d'en acheter un nouveau :(

Après comme le dit aussi BigNul des fois il y a la peur de ne pas pouvoir retrouver un jeu dans le commerce car trop "rare" :-(

"Mais au final ça laisse des jeux non commencés par faute de temps donc y a-t-il réellement une "économie" de réalisée ?"

Franchement ouais :noel:

Je prend que des jeux que je suis sûr de faire :oui:

D'ailleurs ya des jeux je me suis dit heureusement que j'ai pris en promo parce que j'aurai eu le seum de les avoir payé plein pot.

Sur ce je retourne sur psprices :hap:

thibier thibier
MP
Niveau 17
22 mars 2023 à 22:07:49

Ne pas systématiquement finir ses jeux, surtout à 100%, c'est plutôt sain.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
22 mars 2023 à 22:30:30

Le 22 mars 2023 à 22:07:49 :
Ne pas systématiquement finir ses jeux, surtout à 100%, c'est plutôt sain.

Ca dépend du point de vu et surtout du jeu.
Un Xeno à 100%, c'est horrible mais un Super Mario où un Metroid Prime... ça montre que tu as bien profité de ton jeu.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 58
22 mars 2023 à 22:32:13

Le 22 mars 2023 à 22:07:49 :
Ne pas systématiquement finir ses jeux, surtout à 100%, c'est plutôt sain.

Si tu ne finis pas un jeu car il ne te plaît pas, oui c'est logique.

Par contre si tu commences un jeu, qu'il te plaît, mais que tu le laisses de côté pour en acheter un autre (ce qui entre dans la définition du backlog décrite par l'OP), cela s'appelle de l'achat compulsif, et ce n'est pas sain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment