CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ordre mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 11:38:38

bonjours à tous,
je tiens d'abord à m'excuser si mon poste va faire doublon mais je n'ai pas trouver de sujet qui répondait correctement à mes attentes donc je fais appel à l'aide. je joue à fallout 4 depuis pas mal de temps sur Xbox one mais pour être honnête je n'ai jamais fait attention à l'ordre de changement de mes mods, ce qui peut rendre ma partie instable, surtout dans les lieux avec beaucoup de bâtiments. j'ai rechercher partout sur internet une aide précise pour les mettre dans le bon ordre mais je ne trouve que des informations contradictoires donc je viens en dernier recours ici. j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider car j'aime bien ce jeux mais en version de base il faut avouer qu'il en assez creux aujourd'hui et le création club ne rajoute que du contenu avec peu d'intérêt.
mes mods sont:

armor and weapon keyword community resource (AWKCR) (XB1 all dlc)

armorsmith extended v3.02 full
sneaky factions - CoA, Scavenger & rust devils
graf's assaultron armor
cheat terminal (Xbox one)
craftable fusion cores & mini nukes
only legendary
mutilation - GRIM Hell Things, Ghoul Replacer
plus de variétés d'écorcheurs
couple more deathclaw spawns
STAT - Vault Girl - Xbox one
lootable vertibirds
nous sommes les miliciens
Vault-Tac Armor REDUX - Advanced Combat armor and suit - CBBE - update v.8

B.O.S. Armor REDUX part 1
B.O.S. Armor REDUX part 2
Samus Aran Powersuit
Vault Suits Redone (4k)
Black Cat-CBBE Curvy
GIAT FAMAS (2k)
MK14 EBR
(XB1) M6 PDWS Magnum(2k)
Accuracy International AX50
Benelli M3 Super 90
MP5 Complex v2
Omega - tactical molotov replacer
See Thought Scopes
(Official) Caliente's beautiful Bodies Enhancer - CBBE - Curvy AIO

Humanoid assaultron
BUSTY EV RETURNS
MgcFemaleWalk
vim pop robots
FeminineAssaultron
Enhanced Blood Texture Basic
CROSS Crit Gore-verhaul

j'ai fait la mise à jour next-gen, je possède tout les dlc ainsi qu'une majeur partie du création club

voilà merci beaucoup et je reste dans l'attente de réponses 🙃

Cuck2Sorbonne9 Cuck2Sorbonne9
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 12:46:20

Si ton jeu crash pas et que les mods fonctionnent in-game c'est que c'est dans le bon ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515794138-risitasvault.png

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 14:41:01

Le 18 mai 2024 à 12:46:20 :
Si ton jeu crash pas et que les mods fonctionnent in-game c'est que c'est dans le bon ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515794138-risitasvault.png

alors justement, les mods fonctionnent tous, même si certains ne sont plus sur bethesda.net depuis la mise a jour, mais si, le jeu crash. d'où mon appel à l'aide.

Ignil Ignil
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 20:50:30

Up ça m'intéresse

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
20 mai 2024 à 10:40:29

Yep! Voici le load order que je suivais quand j'etais sur Xbox

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-56003261-1-0-1-0-mod-xbox-ordre-de-chargement.htm#post_945122061

Tu peux aussi vider le cache de ta console, ça peux aider.
Si tu as encore des problèmes, désactives tes mods et vides le cache. Réactives les petit à petit et fais des tests avant de reprendre ton aventure !
Voilà, bon jeu :play:

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 13:11:45

merci de ta réponse, pour la mémoire cache, ma console est toujours débranchée quand je ne l'utilise pas donc ça ne vient pas de ça. mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est quel mods fait partie de quelle catégorie. pour les armes et armures, ça passe, mais pour les autres? c'est surtout ça mon soucis, et donc de les lettres dans le meilleur des ordres. mais merci de ta réponse je vais encore potasser ça 👍

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 13:19:48

je viens de voir autre, j'ai déjà tenter cet ordre et ça plantait encore plus parce que le positionnement des armes et armures est l'inverse avec une autre liste trouver sur YT... c'est ça que je ne comprends pas non plus c'est que pleins de listes contradictoires existent... jsuis paumer là🤨

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 19:55:17

Si tu cherches à résoudre tes problèmes de crash via ton load order tu fais fausse route :(

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
24 mai 2024 à 15:29:27

merci pour ton aide si précieuse et claire. sinon si tu as des conseils utile, ça te dirait de partager un peu? parce que là ton sarcasme je m'assois dessus.

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 15
24 mai 2024 à 16:01:25

Sur pc j'ai un logiciel qui permet de régler tous les problèmes de load order, mais sur console, aucune putain d'idée.

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 16:58:23

Le 24 mai 2024 à 15:29:27 :
merci pour ton aide si précieuse et claire. sinon si tu as des conseils utile, ça te dirait de partager un peu? parce que là ton sarcasme je m'assois dessus.

Hein? C’est pas du tout du sarcasme, pas la peine de s’agacer.

Si tu crash direct au lancement du jeu le load order peut être incriminer, mais si tu crash plus ou moins aléatoirement in game le load order y est pour rien.

Tes crashs viennent d’un/ou plusieurs de tes mods, ta save (si t’as désinstallé/installé des mods en cours de partie) voir même de la maj next-gen: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-74289105-1-0-1-0-retour-3-ans-apres-possible-des-incapables-pareil.htm

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
25 mai 2024 à 14:19:43

voilà un message plus constructif, ton premier ne servait strictement à rien. là au moins tu donne une solution. merci

charpie58 charpie58
MP
Niveau 1
25 mai 2024 à 14:20:06

Le 24 mai 2024 à 16:01:25 :
Sur pc j'ai un logiciel qui permet de régler tous les problèmes de load order, mais sur console, aucune putain d'idée.

c'est pour ça que j'ai précisé console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment