CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On pourra UPGRADER sa version de jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 52
16 avril 2024 à 08:31:49

Je voudrais acheter le jeu en physique à 60 euros en supermarché !

Est-ce qu'il sera possible d'upgrader sa version de base (standard) en physique vers une version supérieure via le PS Store sur PS5 en payant la différence ?

Donc deux questions :
Est-ce que l'upgrade de version est possible ?
Est-ce possible à partir d'une version physique du jeu ?

Si vous avez des infos ou des réponses à donner en temps voulu, peut-être que Ubisoft communiquera dessus vous pouvez donner l'info ici merci bien !

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
18 avril 2024 à 18:44:48

Salut,

Si tu précommandes la version de base à 60€ en grande surface tu as accès au jeu et un pack cosmétique "raid de Kessel" pour les transports (vaisseau et moto). Par contre si tu l'achètes day one ou après en boutique (sans réservation) tu as un risque de ne pas avoir le pack (il peut cependant être présent sous la forme d'un code dans la boîte).

Si ça suit le modèle des Assassin's creed Ubisoft met toujours en ligne le season pass à 4O€ sur le store, donc t'auras la mission "le pari de Jabba", les deux dlc (quand ils sortiront donc plutôt fin 2024/été 2025) et les bonus cosmétiques "raid de Kessel" pour le perso et sa bestiole. Généralement le season pass est rapidement en promo à 20€ une fois tous les dlc sortis.

Par contre, l'accès anticipé de trois jours, les autres pack cosmétiques (As du sabacc et Infiltré insaisissable) et l'art book numérique sont limités à l'édition ultimate. De mémoire Ubisoft ne propose pas de mise à niveau à partir de la version de base, physique ou dématérialisée. Avoir le season pass le jour de la sortie ne sert à rien vu que les DLC sortent bien après (excepté la mission bonus).

Perso je pense que si tu veux jouer au jeu day one, précommander l'édition physique en grande surface à 60 euros et attendre une promo sur le season pass est la meilleure solution. Sur PS5/Xbox ça te fait payer 80 euros au lieu des 120 euros de la précommande de l'édition gold.

En revanche, si tu veux tout le contenu proposé day one je ne pense pas qu'il existe une alternative à la précommande de l'édition ultime console à 140 euros...

En espérant t'avoir aidé dans ton choix.

https://www.noelshack.com/2024-16-4-1713458639-capture-d-cran-2024-04-18-18-43-38.jpg

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 52
18 avril 2024 à 19:44:52

Merci de ta réponse, en fait je me moque un peu de l'accès anticipé. Je veux juste tout le contenu jouable (voire cosmétique) pour le moins cher possible et Day One ! Car j'ai vu que la mission Jabba est disponible Day One dans les éditions collector ou plus tard si on a la version de base.

Moi je souhaite avoir le contenu jouable le plus tôt possible et payer le moins cher possible. Donc la version boite à 60 euros chez Leclerc et le Season Pass à 40 euros semble bien pour moi, s'il y a pas d'upgrade de version, a une seule condition que le Season Pass inclus Day One la mission Jabba, comme pour les éditions collector, si c'est pas le cas aucune raison d'acheter le Season Pass Day One.

Message édité le 18 avril 2024 à 19:46:41 par PerfectSpencer
King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 14:31:31

Les missions bonus de season pass des AC (en ayant personnellement fait celle d'Origins et d'Odyssey) ne valent généralement pas à elle seule de payer le season pass plein prix.

Ubisoft ayant confirmé que Jabba et le syndicat des Hutt allaient bien être importants dans le jeu de base, une mission de plus ou de moins au lancement...

Perso j'attendrai une baisse de prix du SP, ça permettra de juger de la qualité des DLC avec un peu de recul.

trz303 trz303
MP
Niveau 35
28 mai 2024 à 12:23:46

Ubisoft suit quand même toujours le même concept pour ses jeux avec season pass, le fait de l'acheter à part fait d'une version standard une version gold.
Donc si tu arrives à acheter le jeu en grande surface à un prix bien inférieur cela vaut largement la peine.

Par contre on sait que le contenu du saison pass n'est pas forcément débloqué en day one. Souvent ce sont des missions qui arrivent plus tard après la sortie ...
Il est donc quasi certain que tu n'auras pas tout le contenu du season pass en day one.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment